Hello! :))))

 

Deux fois aujourd’hui, on m’a demandé “Mais c’est quoi au juste tes 21 lettres?”

Alors, comment puis-je en parler…

D’abord, ce sont 21 jours où je t’écris, où tu vas recevoir un mail… et aussi où je te parle car j’ai enregistré 21 “audios, exercice de présence, expansion….” Cela peut ressembler à des méditations et c’est aussi différent, dans le sens où il n’y a rien à faire ou être quand on les écoute… juste être le plus confortable possible… Ils peuvent s’écouter le matin ou le soir, par exemple avant de dormir… Ou n’importe quand dans la journée…

 

Dans ces lettres et ces audios, j’utilise et propose de découvrir les outils qui ont été un tel cadeau dans ma vie ces cinq dernières années… Il s’agit souvent d’une manière de voir les choses qui peut paraître déroutante par rapport à ce que l’on a l’habitude de faire….

 

Peut-être qu’il s’agit d’abord d’expérimenter? Il n’est pas facile d’expliquer avec des mots quelque chose qui est avant tout énergétique….

 

Des questions que tu peux te poser pourraient être 

“Est-ce que ces 21 jours sont pour moi?”

“Si je choisis de recevoir ces e-mails, quelle sera ma vie dans 5 ans, dans 50 ans, dans 100 ans?”

 

Et bien sûr, il ne s’agit pas d’avoir une réponse, dans le sens d’entendre une voix qui réponde, mais juste de percevoir si ces questions créent une impression de légèreté, de plus de lumière, d’espace dans ton monde… ou si au contraire cela crée de la lourdeur, une contraction…. Si jamais c’est lourd, c’est que ces lettres ne sont sans doute pas pour toi!!! Ou pas pour l’instant….

Ahhh! Ouii! Il s’agit de ton corps! et de la connexion de toi, en tant qu’être infini avec ton corps….

Mon corps a été et est la source de tant de plaisir… Il semblerait que ce ne soit pas le cas pour tout le monde… Mais est-ce que cela peut se produire pour toi si tu sens une séparation, une coupure, une distance….  Est-ce que la première étape serait cette “re-connexion”?

(d’ailleurs, si tu es une femme, tu peux peut-être avoir envie de rejoindre un autre 21 jours pour “débloquer ses orgasmes”, proposés par Fiona Cutts, CF et sexologue… https://www.facebook.com/events/2684412028500345/ )

A cette heure, j’ai peu de témoignages de retours de ces lettres que j’ai écrites… Ce n’est pas vieux!

Et je veux bien en recevoir, et aussi voir l’impact de ces lettres… C’est pourquoi, je propose aux personnes de commander les lettres pour un peu plus de 5 euros (-80% du prix habituellement proposé) et de répondre à un questionnaire avant de démarrer, à la fin des 21 jours et 15 jours plus tard… juste une contribution possible qui sera grandement appréciée!!! Et quelques minutes de ton temps…. (L’avis des personnes qui paient le plein tarif est aussi bienvenu!!!)

 

Toutes les informations en cliquant sur le lien suivant…

Pour bénéficier des -80%, il suffit de d’inscrire  JEDONNEMONAVIS à l’emplacement de la réduction…

https://www.teklabroudic.fr/extase21joursdemailsavecaudiopromopossible

 

Je reviens très vite avec un post au sujet de Jeanne d’Arc, la gratitude et aussi une possibilité de découvrir les “Avant-goût de Symphonie”, des séances collectives,…

Belle journée!

“Qu’est-ce qui est possible pour ton corps et toi, que tu ne pensais pas possible que si tu permets aux possibilités de se montrer, cela va créer une réalité différente? ” Gary Douglas

A bientôt

Tekla

PS : je vois une femme en extase dans ce tronc d’arbre… et toi?