Access Consciousness™, les Bars® et autres outils

MON TÉMOIGNAGE

14 Novembre 2014 – Je suis ma première classe d’Access Bars®.

Cela fait pourtant plus de 2 ans que j’ai entendu parler des Bars® pour la première fois. Merci encore à Louise Gervais qui enseignait l’EFT et qui, avec son immense générosité partageait tout ce qui contribuait…

Il aura fallu quand même que l’univers s’en mêle pour que je lâche tous les points de vue que je pouvais avoir : « C’est cher ! (Un vrai investissement pour la maman solo de trois enfants qui démarrait au RSA) » … « Ces américains… » Comment ça, j’avais des jugements sur l’argent et les américains ? 

Bref ! Heureusement qu’une amie en qui j’avais confiance a choisi avec enthousiasme de recevoir une facilitatrice des Bars®. Une autre amie en qui j’vais confiance m’a décidé à choisir puisqu’elle-même choisissait de suivre la classe d’une journée. 

Et un challenge sur internet m’a poussée à téléphoné à quelqu’un pour demander ce que je n’osais pas demander !

J’ai téléphoné à la facilitatrice pour lui demander si elle permettait des facilités de paiement. Elle m’a proposer de venir faciliter chez moi si j’avais 4 participants payants. J’ai lancé l’invitation et 4 participants m’ont rejoint pour cette première classe !

Gratitude !

Tekla

« RENFORCER EN CHACUN LA CONFIANCE QU’IL SAIT CE QU’IL SAIT. »

Combien de fois remettons-nous notre pouvoir entre les mains de quelqu’un qui saurait mieux que nous ? Quelqu’un qui aurait appris ? Quelqu’un qui aurait plus de diplômes, qui serait mieux payé, que l’on paye même peut-être pour savoir mieux que nous ? 

Et si c’était une formidable erreur ? Et si le but même de notre présence sur la planète était de recouvrer notre savoir et notre pouvoir ? 

Que savez-vous que personne d’autre ne sait ? 

Et si vous pouviez avoir raison, même si personne sur la planète ne valide ce que vous savez ? Seriez-vous prêt(e) à être celui ou celle qui vous soutiendra dans n’importe quelle tourmente ? Celui ou celle qui ne vous abandonnera jamais ? Sur qui vous pouvez compter ? 

Si ce n’est pas encore le cas, est-ce que vous seriez ok de vivre ainsi dans le futur ? Être votre meilleur ami, votre indéfectible allié ? 

Les outils d’Access™ permettent beaucoup de choses. Mais quand ils permettent cela, alors, pour moi, ils ont fait une grande partie de pourquoi ils sont là !

Le mantra d’Access Consciousness

Suivre une classe d’Access Bars®

32 points sur la tête et quand on les touche en douceur, le corps peut lâcher des mémoires, des points de vue… Le mental peut s’apaiser et des choses peuvent changer dans la vie ! 

Combien de temps ça dure ?

Une journée.

Que fait-on au cours de cette journée ?

Nous visionnons une vidéo des fondateurs d’Access™. Chaque participant donne et reçoit deux fois la séance au cours de la journée.

Comment je fais pour me souvenir ?

Les participants reçoivent un manuel et une planche qui rappelle les points. « On ne peut pas faire de mal en offrant les bars et on ne peut pas mal faire » Gary Douglas, le fondateur

L’idéal, après avoir suivi une classe, c’est de pratiquer ! Et bien sûr, continuer à recevoir des sessions. Se rencontrer pour des échanges entre praticiens est vraiment sympatique !

Combien ça coûte ?

La participation à une première classe de Bars est 300 euros.
Les enfants sont bienvenus gratuitement entre 0 et 16 ans et participent à mi-tarif entre 16 ans et 18 ans.

Après une première classe, toute classe de répétition est facturée 150 euros.

Bien sûr, les enfants bénéficient de la même rédution de 50%.

Comment est-ce reconnu ?

Access Consciousness™ reconnaît les praticiens des Bars® après validation de la classe par le facilitateur.

Pour être visible et reconnu comme praticien sur le site d’Acces Consciousness, le praticien doit donner son accord. 

Il doit le signifier ensuite tous les deux ans en suivant une classe (n’importe laquelle, en ligne ou en présence, avec n’importe quel facilitateur) durant cette période de deux ans.

Si je ne suis pas satisfait ?

Il est possible de demander un remboursement de la classe au facilitateur. Il est demandé de rendre le manuel et la planche. La personne est alors définitivement rayée des possibilités de suivre à nouveau une classe.

Qu'est-ce qui est possible après une classe de Bars ?

Après la classe de Bars®, le praticien peut offrir des séances à ses amis, sa famille ou une clientèle s’il a une activité. 

Il peut organiser des échanges Access Bars® avec d’autres praticiens des Bars ou de processus corporels d’Access.

Après avoir suivi deux autres classes Access Bars® facilitées par deux facilitateurs différents, il est possible à son tour de prendre la licence pour devenir facilitateur.

La classe de Bars® est également un pré-requis pour d’autres classes d’Access comme la classe Fondation ou la classe Parler Aux Entités®. 

Témoignages

LA SYMPHONIE DE POSSIBILITÉS

LA SYMPHONIE DES POSSIBILITÉS QU’EST-CE QUE C’EST  ?

Une session de Symphonie vous invite à VIVRE d’une manière complètement différente. Il ne s’agit pas d’une thérapie ou d’une séance de guérison – c’est une exploration des énergies dont l’objectif est de permettre à chaque personne de savoir ce qu’elle sait et ce qu’elle peut choisir et changer.

Chaque personne a une capacité unique à recevoir et à transmettre ou éveiller des énergies. Une session de Symphonie vous permet de commencer à accéder à ce qui est juste pour vous et votre corps, au-delà de ce que vous avez acheté comme réel dans cette réalité.

Elle commence à créer l’espace pour la prise de conscience que la réalité que l’on vit actuellement n’est pas la seule réalité possible qu’on peut choisir.

Les sessions de Symphonie sont basées sur les outils d’Access Consciousness et sur le travail de transformation énergétique créé par le Dr Dain Heer. Tous les praticiens de Symphonie sont formés par le Dr. Dain Heer personnellement, dans une série de classes organisées dans le monde entier.

 

Comment-puis-je recevoir une session ?

Les sessions ont lieu en ligne et en présence. 

Pour recevoir une session individuelle, cliquer ICI.

Il est possible de participer à une session de groupe « Avant-goût de Symphonie – Infinies Possibilités » chaque mercredi ou chaque vendredi à 09h00 CET (heure de Paris).

 

 RECEVOIR LES INFORMATIONS PAR MAIL