Dans sept jours, c’est mon anniversaire !

Chaque jour de dimanche à samedi, gagne une des sept séances individuelles offertes !

Je vais fêter 48 années passées sur cette Terre et donc entrer dans ma 49ème année ! 

Ce sera aussi le jour où je vais fêter 6 ans comme Facilitatrice des Bars® et entrer dans ma septième année de facilitation !

Comme tu le vois, le chiffre 7 est à l’honneur ! Et j’ai envie de jouer avec !

Pour fêter mon anniversaire et entrer dans cette 49ème année, je  NOUS invite à OFFRIR et RECEVOIR !

Pour participer et gagner, il suffit que tu t’inscrives à la session “Avant-Goût de Symphonie” du samedi 13 ou aux 7 sessions “Avant-goût”

4 personnes ont déjà gagné une séance individuelle ! 

45 séances individuelles restent à gagner ! Tirage au sort Samedi 13 Mars à 21h !

 

49 séances individuelles de Symphonie des Possibilités à gagner !!

Est-ce que ce sera toi ? 

Pourquoi parler  de “OFFRIR ET RECEVOIR” ?

Pourquoi je parle d’offrir et recevoir si tu participes ? En t’inscrivant, tu me fais un cadeau ! Le cadeau de ta confiance, le cadeau de ta participation financière et de toute l’énergie derrière, le cadeau de demander, le cadeau d’être prêt(e) à recevoir …

Donc, tu offres ! Et je reçois !

De ton côté, tu vas recevoir la session Avant-goût, tu recevras peut-être une séance individuelle offerte, et quels futurs non encore imaginés deviendront aussi disponibles pour toi ?

 

Le 14 MARS , cette possibilité disparaît !

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Mon histoire avec la Symphonie des Possibilités

 Il y a un an, très exactement, je suivais pour la première fois la classe Symphonie des Possibilités, facilitée par Dr Dain Heer ! C’était mon rêve depuis au moins 3 ans ! J’avais reçu une séance de Symphonie pour mon anniversaire et Matthew Bochsler m’avait dit à la fin de la séance “La Terre veut te faire un cadeau… ” Dans les années qui ont suivi, la Terre m’a effectivement invitée à la rencontrer en Afrique du Sud, dans la savane, au bord de Cenotes au Mexique et avec les Rennes en Laponie…

Bien sûr, chaque histoire est unique et je ne te promets pas que c’est exactement ce que TU vas recevoir … Quoi d’encore mieux t’attend ? Juste après cette classe à Vienne, le monde est entré en confinement. J’ai pu alors expérimenter d’offrir en moyenne trois séances par jour pendant près de 3 mois … C’est après la deuxième classe de Symphonie des Possibilités que j’ai suivie en ligne en Avril 2020, que j’ai commencé à pratiquer en groupe, en ligne avec des personnes du monde entier (Japon, Malaisie, Indonésie, Afrique du Sud, Dubaï, Taïwan, Nouvelle Zelande, Hongrie, Croatie, Angleterre, Russie, Roumanie, Egypte, Belgique, France… ) C’est à 7h du matin en France, et je suis fidèle au rdv quotidien !

 

Mes rêves

Cette fois-ci, j’ai trois rêves : que la planète et ses habitants expérimentent une vie au-delà de la peur et du contrôle d’une part, suivre la classe Maestro d’autre part…

Sur le chemin pour être Maestro, je vais rejoindre un Evénement de 7 jours quelques jours après mon anniversaire ! Je suis tellement heureuse de cela !! 

Pour le troisième rêve : il est en train de germer sous terre… Tu auras bientôt des nouvelles !

Hâte de vivre ces sessions avec toi !

SI TOUT ETAIT POSSIBLE, QU’AIMERAIS-TU RECEVOIR DE CETTE OU CES SÉANCES ?

A lire …

Autres articles du blog

Résister par la joie

Résister par la joie

 Mettons que le but du jeu soit de monter nos vibrations...  Et que ce soit une bonne idée de perdre ce but du jeu en chemin si tu souhaites vraiment t'amuser ...  Parce que tu ne peux pas forcer... L'important, c'est le chemin, n'est-ce pas ?  Résister par la joie...

lire plus
Etre leader – apprendre avec les chevaux

Etre leader – apprendre avec les chevaux

Lead... Conduire, mener... Faire avancer un cheval qui est libre d’aller où il veut, de faire ce qu’il veut… Avoir choisi une direction et y emmener le cheval. Pour certains, cela peut aller de soi, une évidence.  Quand c’est un exercice dans le cadre d’une classe,...

lire plus