Quand les personnes qui gouvernent la république font des choix iniques…

Que se passe-t-il en soi quand on lit cela ? 

Accéder à l’article : ICI
Qu’est-ce que cela réveille ? Peur ? Colère ? Incompréhension ? Tristesse ? Sentiment d’injustice ? 

Ou bien la ficelle est-elle tellement grosse que personne ne va y croire ? Assez d’informations circulent-elles pour que les personnes ouvrent les yeux sur ce qui se passe ? 

Depuis tellement d’années on a voulu nous faire croire que hors médecine officielle, hors hôpitaux, on ne pouvait rien faire pour prendre soin de notre corps. 

La seule chose vraie était ce que les médecins apprenaient au long de leurs études. Le reste n’était que charlatanisme, voire sectes dangereuses. 

Toutes les personnes qui, comme moi, ont l’information de possibilités différentes se sont faites menacées directement ou indirectement, ridiculisées… Certaines ont eu le courage depuis longtemps de parler quand même haut et fort. Ou juste d’agir en silence dans leur coin…

Mais l’idée a bien été implantée dans les têtes de beaucoup, que hors médecine officielle, pas de salut.

Tout en reconnaissant que cette médecine pouvait parfois ne pas avoir de solution. Pouvait parfois être dangereuse (à l’époque, les journaux évoquaient encore les scandales sanitaires …)

Jusqu’en Mars 2020. Les médecins sont alors interdits de prescription.

Cela nous amène à vivre :  hors “vaccin non obligatoire obligatoire” pas de salut.

Est-ce vraiment une nouveauté ? Ou un cran de plus (ou dix crans de plus) dans ce qui existait déjà et que nous avons souvent acheté comme “c’est comme ça, pas le choix, puisqu’ils le disent c’est que c’est vrai, c’est ce que j’ai appris….” ?

Article du Courrier des stratèges
Une personne me demandait ce matin si je n’avais pas de soucis à utiliser les outils d’Access Consciousness et le Healy en même temps. 

Oh my god, non !  

Une des premières choses que l’on entend chez Access, c’est “Nos points de vue créent notre réalité”. Dans d’autres modalités, tu as peut-être déjà lu ou entendu “nous sommes des créateurs”.

Ok, mais j’aurais donc créé tout ce qui arrive ? Attention ! Cette idée de “nos points de vue créent la réalité” n’est pas faite pour se donner tort. 
Gary Douglas, le fondateur d’Access demande régulièrement “Quels points de vue ai-je qui ont créé cela ?

Le Healy, au cours d’analyses d’Aura, m’a informé plusieurs fois ces derniers temps qu’il y avait dans mon champ d’information individuel cette idée “la personne a peur des autorités car elle craint d’être blessée par elle.”  Un point de vue qui est là mais dont je n’ai pas conscience en permanence (ouf!)
Un point de vue qu’il serait chouette de changer si j’ai envie de vivre quelque chose de différent dans le futur. Car, avec mes points de vue, je ne suis pas seulement en train de créer mon présente, mais mon futur.  
Le Healy me propose de m’aligner avec cette idée “Je fais confiance aux autorités et je suis protégée à tout moment.

Chez Access Consciousness, une demande a été faite il y a plusieurs mois que les “hommes d’Etat se montrent à la place des gouvernements”.

Qu’est-ce que je choisis ?

 

Je perçois donc (merci Healy et Access de me montrer cela) que l’important maintenant est de focaliser, mettre mon attention, mon énergie sur ce que je souhaite MAINTENANT. (Maintenant inclut le présent et le futur)

Pourquoi je raconte cela ? 
Avec le Healy,  il peut arriver que “nos points de vue créent notre réalité” soit exponentialisé, multiplié …
Oups ! La réalité nous montre alors nos points de vue pour qu’on puisse les changer. La réalité vient toujours nous confirmer que nous avons raison de penser ceci ou cela. 

Captes-tu alors que mes expériences seront différentes selon que j’ai le point de vue que : 
“les autorités sont vraiment toutes pourries et il faut que je me méfie” ou “Je fais confiance aux autorités et je suis protégée à tout moment”
“Les gens sont vraiment bêtes de … ” ou “Je suis tellement heureuse que tant de personnes ouvrent les yeux”
” ça va être dur” ou “l’humanité peut faire un saut quantique avec aisance, joie et gloire”

Alors, en quoi les outils d’Access m’aident-ils à l’usage du Healy ? 
– ils me proposent de poser des questions tout le temps, de rester dans la question. J’adore toujours autant celle-ci “Qu’est-ce qui est bien ici que je ne vois pas encore ? Comment ça devient encore mieux que ça? “
– je peux recevoir les Bars ! Quand ça devient vraiment trop le bazar, même si j’ai le Healy, les Bars font tellement de bien !
– les outils en général, utilisés à différents moments (point de vue intéressant, les flux d’énergie, le mantra d’Access, à qui ça appartient ? les séances de Symphonie ….) sont une telle contribution pour vivre les expériences du quotidien…

Thérapeute et le Healy

Thérapeute et le Healy

Intégrer le Healy à sa pratique Je te parlais de “Empowering”, “empuissancer” dans le dernier article de blog.  La question de ce que je souhaite avec les personnes m’est revenue après une conversation téléphonique avec un thérapeute.  Cette personne a déjà énormément...

lire plus
“Empower” ?

“Empower” ?

"Empowering people to know what they know." Gary Douglas Connais-tu ce mot anglais pas si facile à traduire ? “EMPOWER” “EMPOWERING” Quand on cherche la traduction en français des mots “empower” ou “empowering”, on trouve “autonomiser”, “responsabiliser”.  On y perd...

lire plus
Qui est Marcus Schmieke ?

Qui est Marcus Schmieke ?

Il serait périlleux et peut-être vaniteux de venir vous parler d'une personne que je n'ai jamais rencontrée  Je veux dire rencontré "en vrai".  Il y a un peu plus d'un an, je découvrais une des créations de Marcus Schmieke puis, qui il était.  La création : il s'agit...

lire plus