Télépathie ou conscience ?

Quand je sais que c’est l’heure d’écrire mais que je ne perçois même pas bien 

  • Est-ce que c’est à une personne ? 
  • Est-ce que c’est à tout le monde ? 
  • Mais qu’est-ce que je vais raconter ? 

Toi qui es là et à qui j’écris au travers de ce blog ou de ces lettres, comment vas-tu ? 

Cela fait au moins trois semaines que je ne suis pas venue … Les choses bougent tellement n’est-ce pas ? 

En même temps, on pourrait être tenté de croire “pas assez vite” parfois… ou pas comme on aurait eu envie …

Début Mai, j’ai eu la chance merveilleuse de participer à un stage de respiration holotropique. 

La respiration Holotropique

Si tu ne sais pas ce dont il s’agit, je t’invite à lire cet article.

Ainsi, nous étions un groupe à explorer ce qu’est l’énergie du “guérisseur” dans nos vies. En respiration holotropique, l’idée est de modifier son souffle. Cela qui induit des changements au niveau du corps et peut amener à des états modifiés de conscience. 

A priori, les effets d’une séance peuvent avoir des répercussions durant plusieurs semaines. Nous savons bien qu’une pierre qui tombe à l’eau fait des vagues pour un moment. Alors, à cette heure où je t’écris, je ne suis pas sûre d’être totalement redevenue “normale”… (Je suis plutôt sûre du contraire…)

Guérison, guérisseur … Voici un lien que j’ai envie de faire. J’ai tiré une carte au cours de ces journées de respiration : il s’agissait de la carte de la colère, du jeu d’Osho. Patrick Baudin qui animait le stage avec sa compagne (grand merci à eux) a relaté le texte d’Osho se rapportant à cette illustration. Il terminait avec ces mots “… si tu ne peux pas faire venir la colère sur demande, c’est qu’elle n’est pas à toi”. Cela a été pour moi un magistral clin d’œil aux outils d’Access Consciousness™ que j’utilise tout le temps et dont un s’appelle :

“A qui ça appartient ?”

Cet outil est un tel cadeau pour moi en ce moment. “A qui ça appartient ?” 

Il ramène à cette idée que nous n’avons même pas reconnu à quel point nous sommes conscient, à quel point nous percevons ce que les autres pensent, vivent, ressentent…

Nous sommes télépathes et ne le mesurons pas forcément – et il ne s’agit pas forcément de “lire” ce que l’autre a dans la tête mais juste “télécharger” une idée, une couleur, une senteur, une douleur… qui nous donne une information au sujet de quelqu’un d’autre, voire parfois de quelque chose d’autre (la Terre, un lieu, un objet … )

Exemple :

Je suis au supermarché et passe au rayon fruits et légumes. Je saisis un concombre que je n’avais aucunement eu l’intention d’acheter au préalable. A mon retour à la maison, mon plus jeune fils me dit, en voyant le concombre “Ohhh ! J’avais oublié de te dire que je voulais du concombre !” Coîncidence ? Hasard ? Ou bien puis-je reconnaître qu’à un niveau que mon propre mental ne peut appréhender, il y a eu communication ? (Ne me demande pas de te le prouver, je te laisse percevoir si c’est léger pour toi…)

Une histoire de concombre

Commencer à regarder les choses ainsi peut-il nous inviter à regarder les choses sous un autre angle ? Sous un angle où nous cessons de nous donner tort d’avoir fait ou pas fait quelque chose : “Qu’est-ce qui est juste ici que je ne perçois pas encore ? Qu’est-ce qui est juste dans tout cela que je ne perçois pas ?”

Voilà ce qui souhaitait être dit aujourd’hui… Comment est-ce pour toi ? Est-ce que ça te parle ? Te pose question ? Te fait voir une situation avec un abord différent ? Tu peux écrire en commentaire !

Surtout, n’hésite pas, pour tout état où tu pourrais te trouver à demander “À qui ça appartient ?” “Qu’est-ce qui est bien dans tout ça que je ne vois pas pas encore ? Qu’est-ce qui est bien chez moi que je ne vois pas ?”

Tiens, à propos, est-ce que ça te dit de savoir ce qui me permet aujourd’hui de choisir de participer à quasiment tous les stages ou formations auxquels j’ai envie de participer ? 

Merci le Healy d’être dans ma vie ! Et dans la vie de centaines de milliers d’autres personnes ! Et merci d’être et offrir cette possibilité d’activité ! 

 

Mardi 16 Mai 2021, trois personnes vont te parler de l’aspect “Activité” avec le Healy

Patron, du rêve à la réalité

Invitation

Voir l’événement sur Facebook 

Ou me demander les informations : tekla@teklabroudic.com

Biches et cerfs

Biches et cerfs

Elle a traversé la rivière... J'étais au téléphone. Pas question d'agir assez vite pour prendre une photo. Tout à coup, sur le chemin, face à moi, une biche. Sur la droite, une rivière. Elle hésite quelques pas et puis ... "plouf" ! Elle saute à l'eau ! Et nage pour...

lire plus