Pendant longtemps, je me suis coincée dans un dilemme.

 

Avoir vent de possibilités et résister à en parler pour ne pas être accusée de vendre. En même temps vouloir être indépendante et indépendante financièrement. 

Avoir envie de reconnaître et célébrer la magie et les cadeaux.  En même temps, éviter de trop en dire pour ne pas créer… quoi ? 

On se raconte des histoires, non ? 

Est-ce que je résistais juste à être jugée ? 

Une dernière crainte de te perdre, toi, lecteur, lectrice… et te perdant de toute façon en étant pas alignées avec toutes ces possibilités…

Dans deux jours, cela fera un an le Healy est arrivé dans ma vie.

Un an que je ai entendu parler pour la première fois.

Et c’était juste une possibilité de plus ! Je perçois que ce n’était même pas la dernière. 

Jusqu’à présent, je ne t’en ai pas beaucoup parlé directement.

T’ai-je même proposé de visionner cette présentation ? ICI

Toujours est-il que j’ai eu une conversation cet après midi avec 3 magnifiques femmes : non seulement elles ont choisi le Healy, mais aussi la Healy Watch, cette montre connectée…

C’est pourquoi je demande si tu dors bien ? Dans la vidéo ci-dessous les trois participantes évoquent comment leur sommeil s’est amélioré et aussi comment elles ont pu commencer à observer ce qui se passait pendant leur sommeil. Et oui, à priori, la personne qui dort n’a pas conscience de faire des apnées du sommeil… Si tu visionnes la vidéo et a des soucis de sommeil, ton retour est bienvenu !

Il faut une certaine dose de curiosité pour aller voir ce qui est possible au-delà de ce que l’on a toujours cru ou appris ou pensé…

Le Healy et la thérapie fréquentielle nous font aller au-delà. La montre Healy nous fait faire un pas encore plus loin. Vraiment. Je n’aurais pas imaginé cela.

(Tu peux la recevoir en cadeau pour un achat de Healy avant le 31 Juillet 21)

Merci à la compagnie d’avoir créé cette promotion qui m’a donné envie d’aller voir de plus près ce dont il s’agit !!

Expériences et séances découvertes

Nulle promesse ou allégation : toujours interroger son médecin traitant.

“Healy est un dispositif médical pour le traitement de la douleur chronique et des douleurs liées à la fibromyalgie, aux troubles musculo-squelettiques et à la migraine, ainsi que pour le traitement d’appoint des maladies mentales comme la dépression, l’anxiété et les troubles du sommeil associés. Les autres applications du Healy ne sont pas reconnues par la médecine conventionnelle en raison du manque de preuves dans le sens où elle l’entend.

Thérapeute et le Healy

Thérapeute et le Healy

Intégrer le Healy à sa pratique Je te parlais de “Empowering”, “empuissancer” dans le dernier article de blog.  La question de ce que je souhaite avec les personnes m’est revenue après une conversation téléphonique avec un thérapeute.  Cette personne a déjà énormément...

“Empower” ?

“Empower” ?

"Empowering people to know what they know." Gary Douglas Connais-tu ce mot anglais pas si facile à traduire ? “EMPOWER” “EMPOWERING” Quand on cherche la traduction en français des mots “empower” ou “empowering”, on trouve “autonomiser”, “responsabiliser”.  On y perd...

Qui est Marcus Schmieke ?

Qui est Marcus Schmieke ?

Il serait périlleux et peut-être vaniteux de venir vous parler d'une personne que je n'ai jamais rencontrée  Je veux dire rencontré "en vrai".  Il y a un peu plus d'un an, je découvrais une des créations de Marcus Schmieke puis, qui il était.  La création : il s'agit...