Intensité ou vérité ?

Nous sommes le dimanche 24 Avril 2022, journée d’élections présidentielles en France.

Je perçois que la journée, qui est loin d’être terminée, est intense pour beaucoup !

Il y a des émotions, des peurs, des attentes, des jugements, de la déception, de l’incompréhension, de la colère, dans la tristesse, des reproches…
Est-ce que tu es “embarqué(e)” dans cela ?
Premier rappel :

ce n’est pas parce que tu le sens en toi que cela signifie que c’est à toi !

Expanse ! Expanse ! Et expanse… Rend tout, en toi et autour de toi infini ! 
Si tu as l’occasion de donner ou recevoir les Bars®, cela peut faciliter grandement la vie…

Deuxième rappel :
Ce qui est vrai pour toi, ce n’est pas ce qui est intense, c’est ce qui est léger !
Hier soir, je découvrais Prune et sa chaîne Youtube. J’ai notament visionné cette vidéo.

“Tout ce qui est vécu sous forme d’impression très forte paraît vrai.

C’est comme quand on rêve. Quand tu es poursuivi en rêve, et que tu as très peur, tu y crois. Bien sûr tu y crois. Si tu n’y crois pas, c’est que tu sais que tu rêves, donc, automatiquement, tu n’as pas peur. Tu n’es plus dans un rêve de type “réalité vituelle” mais dans un rêve de type “lucide” “.
Prune, vers la sixième minute
Et toi, as-tu tendance à croire plus quand il y a plus d’intensité ?

 

Voilà ! Plus c’est intense (que l’intensité soit “positive/plaisir” ou “négative/douleur”) plus on a tendance à le prendre pour vrai, à s’en occuper, à y donner son temps ou son énergie…

Je le fais (peut-être de moins en moins) et je ne crois pas être la seule.

Sauf que les outils d’Access Consciousness™ nous disent que ce qui est vrai pour nous , c’est ce qui est léger !

Cela m’amuse donc doublement d’avoir découvert cette vidéo de Prune : elle évoque l’intensité que l’on prend pour vérité pour soi ET le rêve lucide…

Cela me parle car, ne plus être sensible, voire manipulé par l’intensité, c’est ce que je te propose d’explorer dans le programme d’un mois Vie lucide, le jour et la nuit aussi !

Pour mieux capter ce qu’est ce programme, tu peux rejoindre un premier zoom offert le mardi 26 Avril 2022 en t’inscrivant  : ICI 

Je te souhaite une merveilleuse journée !
Quoi que tu choisisses au moment des élections, je te souhaite d’être en présence totale avec ton corps et en confiance totale que tu ne choisis plus le trauma ni le drama…

Sortir de la torpeur

Sortir de la torpeur

Jeûner pour sortir de la torpeur Nous sommes tous un jour ou l’autre confrontés à la mort, n’est-ce pas ? Et la mort n’a jamais vraiment été un problème pour moi.  Pourtant, quand cet homme-là a quitté la planète il y a bientôt six ans, c’est un univers de...

Aimer

Aimer

Aimer... Ça veut dire quoi pour toi ? Je te pose la question et bien sûr, là, maintenant, tout de suite, tu ne peux pas me répondre puisque tu es en train de lire (et peut-être écouter autre chose…) Alors, « aimer », ça veut dire quoi ?  Est-ce une pensée ? Un...