Lire… Quand les mots nous font voyager au pays de la conscience

Livres d'Access Consciousness

Access Consciousness c’est l’accès à la conscience.. et la conscience inclut tout et ne juge rien…

Ces livres phénoménaux ouvrent tant de portes dans tant de domaines différents…

Livres inspirants sur le sexe

Merci aux auteurs courageux qui nous invitent à des explorations différentes dans le domaine du sexe…

Inspirations générales

Livres qui ont été une grande ressource dans ma vie et qui ne rentrent pas dans les précédentes catégories…

A venir

L’expert(e) en orgasmes… c’est Toi!
Par Tekla  Broudic

Les livres d’Access

Sois-toi et change le monde De Dr Dain Heer

Les 10 clefs vers la liberté totale

Le club des gentlemen

Salon des femmes

Le retour du gentleman

Le Sexe ce n’est pas si compliqué (en réédition)

Les relations, êtes-vous sûr d’en vouloir une ?

The place (en anglais)

Glorieuses possibilités

Livres hors Access

Carnet intime d’un homme multi-orgasmique

Slow Love (en français)

Yoni massage

Tantra, the whispering transmission (english)

Femmes qui courent avec les loups

La femme initiatrice dans la relation amoureuse

Le manuscrit des Madeleines

L’alchimie de l’énergie sexuelle

L’homme multi-orgasmique

Au sujet des livres

Les livres ont été des amis dans ma vie depuis si longtemps… La lecture un plaisir…

Ils ont nourri mon univers de possibilités, d’autres possibles, de voyages, de poésie…

Les mots sur le papier chantent à mes oreilles…

Romans, livres de contes m’ont nourrie enfant… Et est venu un âge où se sont d’autres livres qui ont créé l’ouverture et l’espace de possibilités dans ma vie…

Parmi eux, je me régale de ceux qui nous mettent en contact avec les outils d’Access Consciousness

Certains liens sur cette page sont des liens d’affiliation… Si tu cliques sur l’image pour commander, il est possible que je reçoive une commission.

Et je comprendrai aussi mille fois que tu fasses le choix de noter la référence du livre et que tu commandes auprès de ton libraire.

D’ailleurs, j’en profite pour remercier celui de la petite ville proche de chez moi, qui a toujours répondu avec diligence à mes commandes… Librairie du Marais, Mayenne

Vidéo

Etes-vous prêt à être suffisamment différent pour avoir une relation fantastique?

 

 

 

 

Vidéo

 

 

Avons-nous un libre arbitre?

Club du livre par l’auteur

Traduction en français

 

 

 

Vidéo

 

 

 

 

 

0 commentaires

Ressources autres

Extraits de livres qui m’ont vraiment inspirée…

Orgasme par contraction/orgasme par expansion

“Si tu veux accroître ton énergie sexuelle, je te recommande vraiment de commencer à te masturber différemment. Tu peux le faire avec ta copine ou sans elle. Elle pourrait apprécier si tu prenais vraiment ton temps quand tu te masturbes.Décide de ne pas éjaculer dans les premières trois minutes trente; tu vas prendre plus de temps que ça. Sois disposé à prendre le temps de jouer avec ton pénis de manière douce et délicate et à chaque fois que tu es proche, au lieu d’aller plus vite pour éjaculer, ralentis. (…) Chaque fois que tu te contractes, dis-non et choisis l’expansion. (….) “

Gary Douglas, dans “Le club des Gentlemen”

C’est l’histoire de Déméter, Mère de la Terre, qui a perdu sa fille Perséphone, enlevée par le Hadès, le Dieu des enfers. Folle de douleur, elle part à sa recherche et ne sème plus, partout où elle passe que sécheresse, stérilité, désolation, aridité… Tout dépérit… Dans sa quête, épuisée, elle s’arrête près du puit dans d’un village inconnu.

“Tandis qu’elle adossait son corps douloureux à la fraîcheur de la pierre, une femme s’approcha. Ou plutôt, une sorte de femme. Elle s’avança vers Déméter d’un pas dansant, en ondulant des hanches d’une façon qui imitait l’acte sexuel et en agitant les seins. Quand Déméter la vit, elle ne put empêcher in léger sourire de naître sur ses lèvres. 

de fait, c’était là une créature magique car elle n’avait pas de tête, ses yeux se trouvaient à la place des mamelons et sa vulve luit tenait lieu de bouche. Et c’est avec cette bouche qu’elle commença à régaler Déméter de quelques plaisanteries bien salées. Déméter commença par sourire, puis gloussa, avant d’émettre un rire profond, un rire venu du ventre. Ainsi les deux femmes, le petite déesse du ventre Baubo et la puissante Déesse de la Terre mère Déméter rirent-elles de concert.

C’est ce simple rire qui sortit Déméter de sa dépression et lui rendit suffisamment d’énergie pour qu’elle continue à rechercher sa fille. (… qu’elle fait par retrouver…)”

“Il ne fait aucun doute que Baubo est la descendante des déesses du ventre du néolithique. On ne peut les réduire à des déesses de la fertilité car elles sont en fait beaucoup plus que cela.  (…) Elles représentent une sensibilité et des expressions uniques au monde, les seins, les lèvres de la vulve par l’intermédiaire desquelles les femmes éprouvent des sensations qu’elles sont les seules à connaître. Et cet être qui rit avec son ventre est pour elles un des meilleurs remèdes qu’elle puisse avoir.

(… ) Baubo voit avec ses mamelons, ce qui est indubitablement un attribut sensoriel. Les mamelons sont des organes psychiques qui réagissent à la température, à la peur, la colère, au bruit… C’est un organe des sens au même titre que les yeux.

Quand à “parler avec sa vulve”, il s’agit, sur le plan symbolique, de parler avec les primae materiae au niveau le plus fondamental, le plus honnête de la vérité – l’os, la bouche vitale. (…)

Le rire de Baubo inclut tout ce qui fait les femmes se tordre de rire, sans entrave, sans crainte de montrer ses amygdales, d’avoir le ventre qui pend ou les seins qui tressautent. Il y a quelque chose de différent dans le rire d’origine sexuelle. Le rire “sexuel” semble atteindre les profondeur de la psyché, libérant un grand nombre d’éléments, jouant sur nos os et communiquant une exquise sensation à tout le corps. C’est une forme de plaisir sauvage qui appartient au répertoire psychique de chaque femme.

(…)

Il y a toujours dans le sacré, l’obscène, le sexuel, un rire sauvage qui guette – le bref passage d’un rire silencieux, ou un rire d’ancienne qui en a beaucoup vu, ou un rire animal, sauvage, ou le trille qui monte et descendre la gamme. Le rire est un aspect secret de la (“sexualness”) féminine, un aspect physique, primitif, passionné, vitalisant et donc excitant. C’est le genre de “sexualité” dépourvue de but. Une sexualité joyeuse, une sexualité du moment, un véritable amour sensuel qui se libère, vit et meure et revit par sa propre énergie. Il est sacré parce qu’il a valeur de guérison. Il est sensuel parce qu’il réveille le corps et les émotions, parce qu’il excite et fait naître des ondes de plaisir. Il n’est pas multidimensionnel car le rire se partage. C’est la sexualité la plus sauvage de la Femme.”

Extrait de Femmes qui courent avec les loups,de Clarissa Pinkola Estes