Qu’a accompli cet homme que nous n’avons pas encore reconnu ?  

Vendredi 25 Mars 2022, la compagnie Healy faisait une grande fête. 

Marcus Schmieke, le créateur du Healy a rendu hommage au Professeur Montagnier et à ses travaux sur l’eau et sur les ondes. 

Cela m’a permis de découvrir deux magnifiques articles écrit par Xavier Bazin pour France Soir : Le professeur Montagnier et la médecine du futur.

Voici le début de la tribune de Xavier Bazin

TRIBUNE — Ces dernières années, j’ai eu le privilège d’avoir des conversations régulières avec le Pr Montagnier. Il avait beau être prix Nobel, c’était un homme simple ; nos rendez-vous avaient lieu dans un petit bistrot sans prétention près de l’École militaire, en bas de chez lui.

Jusqu’à son dernier souffle, il a éclairé le monde de son intelligence et de son humanité. Et, tant pis pour tous les ignorants qui l’ont critiqué, sans avoir le centième de son talent. Comme l’a si bien dit le Pr Raoult :

« Dans deux siècles, on parlera toujours de Luc Montagnier et tous les imbéciles qui ont dit du mal de lui auront disparu dans les poussières de l’histoire. C’est un très grand Monsieur. »

Le Pr Raoult pense que c’est d’abord pour sa découverte du virus du sida qu’il restera à la postérité. Mais, ce sont clairement ses derniers travaux sur la « mémoire de l’eau » et la médecine du futur qui sont les plus révolutionnaires.

Lire la suite sur le site de France Soir

Ce que Marcus Schmieke a exprimé 

Il nous a rappelé brièvement l’histoire de la compagnie Healy. Et comment la première année de lancement du produit ont permis de répondre à la question

« Est-ce que cet outil magnifique est aussi performant avec des profanes, des personnes qui ne connaîtraient rien à la physique quantique ou aux fréquences ? »

La réponse a été « Oui ! ». Les gens ont utilisé le healy, le comprennent intuitivement. Ils expérimentent leur moment Healy (parfois après quelques utilisation, ou bien quelques jours ou quelques semaines…)

Toi, quelle est ton expérience personnelle ? 

A partir de 2020, le choix a été fait d’avoir des études scientifiques des produits. Des études randomisées ont alors été effectuées. Contacter la compagnie pour leur demander.

Depuis six mois, la question de ce que les fréquences font et provoquent dans le corps humain a amené les équipes à la rencontre de l’eau.

C’est pourquoi Marcus Schmieke a rendu hommage à l’émérite Professeur Montagnier.

L’eau représente la forme matérielle du champ d’information – les fréquences qui émanent du champ d’information agissent sur l’eau et c’est à travers l’eau que les fréquences se répandent dans notre organisme parce que l’eau est la base de tous les processus vitaux à l’intérieur de notre organisme.

 

Marcus Schmieke

Le professeur Montagnier et le docteur Jacques Benveniste ont oeuvré sur la biologie numérique.

Dr Benveniste a enregistré le spectre des fréquences de substances dans l’eau et il a observé que cette eau avait les même effet sur organismes vivants que les substances elle-mêmes.

Le Pr Montagnier a utilisé l’ADN de la même manière : enregistrement du spectre des fréquences de l’ADN de virus dans de l’eau puis l’eau a été envoyée à trois laboratoire. L’ADN a pu être réassemblé dans l’eau pure alors que l’ADN n’avait jamais existé dans ces laboratoires.

Nombreux scientifiques n’ont même pas voulu regarder ces expériences possiblement bien trop déstabilisantes.

 

« Les fréquences rendent notre vie vibrante. (…) Et c’est la conscience qui importe ! » Marcus Schmieke

Je te souhaite une merveilleuse journée !
Bienvenue à écrire en commentaire ce que réveille ce texte en toi ou à m’écrire par une autre voie… 

Qu’est-ce qui va te donner de la joie aujourd’hui ?

Sortir de la torpeur

Sortir de la torpeur

Jeûner pour sortir de la torpeur Nous sommes tous un jour ou l’autre confrontés à la mort, n’est-ce pas ? Et la mort n’a jamais vraiment été un problème pour moi.  Pourtant, quand cet homme-là a quitté la planète il y a bientôt six ans, c’est un univers de...

Aimer

Aimer

Aimer... Ça veut dire quoi pour toi ? Je te pose la question et bien sûr, là, maintenant, tout de suite, tu ne peux pas me répondre puisque tu es en train de lire (et peut-être écouter autre chose…) Alors, « aimer », ça veut dire quoi ?  Est-ce une pensée ? Un...