Je te souhaite une merveilleuse année 2021 !

Bien sûr, nous n’allons pas nous mentir !

C’est le bazar ! Et cela ne va probablement aller tout de suite en s’améliorant …
Et pourtant …

– Si tu regardes tout ce qui se passe depuis une perspective différente, que sais-tu ? De quoi es-tu conscient(e) ?

Solstice, éclipse, changement d’ère, pleine lune, Noël, Nouvel an… les occasions de célébrer ont été nombreuses ces derniers jours …
L’as-tu fait dans la joie ? A ta manière ?
En ce jour de premier Janvier, je me suis levée à 5h dans la nuit et le froid. J’ai roulé pour arriver au pied du Mont Saint Michel. Givre et lumière de la lune. Après avoir marché dans les marais pendant plus d’une heure, je m’approchais du Mont quand le soleil a pointé ses premiers rayons. La lune était encore là.

J’en ai ri puis pleuré de beauté…

(la première vidéo dure 17 secondes – celle de mes voeux, 33 secondes …)

 

Et maintenant ? 

 

Comment faire…

Comment faire pour être à la fois conscient de ce qui se passe… Que se passe-t-il d’ailleurs au-delà de ce que certains souhaitent que nous voyons ? 

Cette lettre va être riche en vidéos. Peut-être vas-tu trouver que c’est beaucoup. Peut-être vas-tu trouver que c’est trop. 
Une des choses pratiques avec Youtube, c’est que tu peux choisir ta vitesse de lecture, dans les paramètres. 

Alors, voici une vidéo que les fondateurs d’Access Consciousness nous ont proposé de regarder.

Tu es la personne qui sait si quelque chose sonne juste pour toi ici. Peut-être aussi que des choses sonnent justes et d’autres pas. Fais-toi confiance. Tu es la personne qui sait le mieux pour toi !

Et n’oublie pas, plus tu seras légèreté, plus tu choisiras, demanderas la légèreté, plus cela créera de la légèreté sur la planète … Est-ce que cette idée pourrait contribuer à te faire du bien ? 

En nous proposant de regarder cette vidéo, Gary Douglas et Dain Heer, nous ont aussi proposé d’agir en répétant des questions 30 fois par jour pendant 30 jours. 
Des personnes du monde entier le font dans le groupe ci-dessous 30×30 – for a different reality (oui, il y a du français)

Je vais encore te proposer quelques ressources …
Juste parce que parfois, cela fait du bien d’écouter des choses qui nous nourrissent… N’hésite pas à dire en commentaire c’est pour toi …

Cet article est riche …

 

Ainsi est le monde, ainsi est la vie !

Aujourd’hui, plus que jamais, j’ai à coeur de te dire que la vérité et la liberté sont là, pas loin, en toi !
Quoi d’autre est possible que nous n’aurions jamais imaginé possible que si nous permettons aux possibilités de se montrer cela va créer une réalité différente ?

Gratitude aux fondateurs et facilitateurs chez Access Consciousness qui m’offrent les outils qui me permettent d’être cette joie aujourd’hui !
Gratitude au Healy

Gratitude à toutes celles et ceux qui contribuent ! Tu te reconnaîtras ! Oui, toi !

Je te souhaite une merveilleuse année 2021 !

 

Que vas-tu demander que tu n’aurais jamais imaginé possible de demander ?

Pause

Pause

J’ai eu deux ou trois fois la possibilité dans ma vie de créer de l’argent, de créer des richesses… Et puis, à chaque fois, quelque chose s’est arrêté.
Je réalisais ce matin au réveil, ce qui s’était passé pour moi. Il y avait ce “truc”, en acceptant l’argent, d’avoir l’impression d’accepter d’être “de” cette réalité. 

lire plus
Aveugle ? Ou trop conscient ?

Aveugle ? Ou trop conscient ?

 Suis-je aveugle ?    En début de semaine, l’envie était présente pour moi de participer à une classe d’Access (Access Consciousness)  Les classes d’Access, ce sont des moments (de un à deux ou trois jours) animés par une ou plusieurs personnes, souvent sur un...

lire plus