Il reste quelques jours…

Es-tu bombardé(e) d’informations ?

Quelqu’un a-t-il tenté de te culpabiliser ? Ou bien a rendu ton ou tes choix signifiants (très signifiants) ?

T’a-t-on fait faire des calculs ?

Il te reste quelques jours pour t’entraîner à la présence !

Être lucide le jour, en ce moment :

Pouvoir recevoir toutes les informations, tous les jugements de bien ou de mal, toutes les tentatives de culpabilisation ou de manipulation comme des informations super intéressantes, et rester présent à ton coeur, ou mieux, à ton bassin…

Ok, c’est peut-être nouveau pour toi… et si cela ne te parle pas, je te suggère de passer ton chemin et aller faire ce qui te plaît vraiment !!

Ah oui ! Si c’est dans ta tête, dans ton corps est-ce que tu crois que c’est à toi ? 

Comment faire autrement, quand les pensées ou les émotions sont là, que de s’y identifier ? 

Même, quand ce sont des douleurs physiques.  

On les sent, on les vit. Et cela pourrait ne pas être soi ? Cette idée est même une des clefs pour que les choses puissent changer.

Alors, tu peux à la fois, ne pas résister, ne pas chercher à rejeter à lutter et en même temps, avoir conscience que tu es sans doute beaucoup plus conscient de ce qui se passe dans les univers des uns ou des autres que tu ne veux bien le croire . 

Gary Douglas, le fondateur d’Access Consciousness dit « 90% de tes pensées ne t’appartiennent pas.  »

Bernard de Montréal va bien au-delà : pour lui, aucune de nos pensées ne nous appartient.

Si tu aimes bien découvrir de nouvelles choses, tu peux visionner cette vidéo d’Iso. V. Sinclair de la supraconscience vibratoire : le phénomène de la pensée.

Alors, en cette période intéressante, où beaucoup de choses sont faites pour nous faire penser ceci ou cela, réagir, avoir peur, tu auras eu dans cet article et la vidéo que j’ai faite deux pistes 

être présent(e) à ton corps (et ton cervix ou ton périnée)

– retourner toutes les pensées qui ne sont pas à toi à l’expéditeur avec la conscience attachée. 

Et oui ! Quand tu acceptes l’idée que tes pensées et tes émotions ne sont pas à toi, tu n’as ni à les garder, ni à les traiter. Retour à l’expéditeur avec la conscience attachée est une chouette possibilité !

Lire un précédent article sur le sujet : Es-tu plus télépathe que tu ne crois ?

Ou l’article suivant : Capteur ou tu émetteur ? 

Je te souhaite une merveilleuse journée !
Quoi que tu choisisses au moment des élections, je te souhaite d’être en présence totale avec ton corps et en confiance totale que tu ne choisis plus le trauma ni le drama…

Sortir de la torpeur

Sortir de la torpeur

Jeûner pour sortir de la torpeur Nous sommes tous un jour ou l’autre confrontés à la mort, n’est-ce pas ? Et la mort n’a jamais vraiment été un problème pour moi.  Pourtant, quand cet homme-là a quitté la planète il y a bientôt six ans, c’est un univers de...

Aimer

Aimer

Aimer... Ça veut dire quoi pour toi ? Je te pose la question et bien sûr, là, maintenant, tout de suite, tu ne peux pas me répondre puisque tu es en train de lire (et peut-être écouter autre chose…) Alors, « aimer », ça veut dire quoi ?  Est-ce une pensée ? Un...