L’ESPACE A PARTIR DUQUEL ON OFFRE LES “BARS®”

As-tu déjà entendu parler des Bars®? Un peu moins que du Reiki sans doute… je ne saurais rien dire du Reiki car ce n’est pas quelque chose que j’ai déjà expérimenté… et il y a des chances qu’il y ait autant de manière de pratiquer qu’il y a de praticiens … 

Ce qui est d’ailleurs assez vrai avec les séances de “Bars” aussi …

Une séance, la rencontre de deux personnes, uniques, à un instant T… 

Bien sûr, avec les Bars®, il y a quelques éléments qui rythment la séance. Le tirage d’énergie. La position des points. 

Et puis, on parle de “donner” ou “offrir les Bars”

ETRE DANS LE DON

 

L’invitation de Gary Douglas, le créateur des Bars® est d’être dans le don !

Comme il est stipulé dans le manuel que le futur praticien reçoit lorsqu’il suit une classe de Bars, “la personne en charge de combien de pression est appropriée est la personne qui reçoit la séance de Bars. S’il te plaît, demande à la personne sur la table son feedback et, s’il te plaît, sois conscient que c’est son tour de recevoir. 

Ne lui parle pas, à moins qu’elle ne t’y engage, permets-lui de diriger la séance”

 

L'histoire de l'humanité
TU CONNAIS LES X-MEN ?

   Cela me rappelle ce film X-MEN “Days of Future Past” . Une personne doit remonter dans le passé. Si elle parvient à changer une chose dans le passé, cela change tout dans le futur et cela évite la fin du monde. Pour remonter ainsi le temps, une jeune femme lui pose les mains sur la tête et cet homme qui semble alors endormi sur la table vit les aventures qu’il a à vivre. 

Le job de la jeune femme est de garder les mains sur la tête (et bien sûr, elle va devoir faire face à des attaques, il faut bien un peu de suspens !). Elle ne sait rien de ce que l’homme vit.  

J’aime bien, lorsque je donne une séance, si par exemple la personne s’endort, savoir qu’elle est à l’œuvre dans d’autres espaces, temps, réalités…

Et si la personne a envie de parler, parfait ! C’est elle qui dirige la séance, qui peut aller où elle souhaite aller.

Le plus possible, si je peux intervenir, je poserai une question. 

La cible d’Access est “renforcer en chacun sa capacité à savoir qu’il sait”. 

Je peux bien sûr savoir des choses. Mais au moment où une personne me fait l’honneur de recevoir une séance de ma part, tout ce que je sais, tout ce que je pense s’estompe ou se met au service de SON savoir, car c’est ce qu’elle sait, ce qui est vrai pour elle, ce vers quoi elle souhaite aller qui compte.

  “Renforcer en l’autre sa capacité à savoir qu’il sait.” Access Consciousness™

 

Pause

Pause

J’ai eu deux ou trois fois la possibilité dans ma vie de créer de l’argent, de créer des richesses… Et puis, à chaque fois, quelque chose s’est arrêté.
Je réalisais ce matin au réveil, ce qui s’était passé pour moi. Il y avait ce “truc”, en acceptant l’argent, d’avoir l’impression d’accepter d’être “de” cette réalité. 

lire plus
Aveugle ? Ou trop conscient ?

Aveugle ? Ou trop conscient ?

 Suis-je aveugle ?    En début de semaine, l’envie était présente pour moi de participer à une classe d’Access (Access Consciousness)  Les classes d’Access, ce sont des moments (de un à deux ou trois jours) animés par une ou plusieurs personnes, souvent sur un...

lire plus