Pause

 

Quand il y a un tel écart entre ce que tu sais et ce que tes yeux voient…

Un tel écart que cela devient difficile… Est-il l’heure de faire une pause ?

Est-ce que tu t’es déjà imaginé devant un tas de fils, ou de filets de pêche, tout emmêlés ? Tu pourras tirer sur n’importe lequel et commencer à dévider… il y aurait toujours à dire…

Et puis, il faut choisir … parce que les autres eux ne pourraient pas te suivre… Parce que ce serait trop… parce que c’est déjà trop… 

Alors, ça, tu ne le dis pas… et ça non plus… et parfois, quand ça sort, ça sort trop, ça sort mal… 

Tu essaies. De synthétiser. De résumer. De ne parler que ce ce qui pourrait leur contribuer. Contribuer à la conscience. Contribuer à la joie. Comme si ce labyrinthe où tu viens de te perdre ne contribuait pas … 

Enfant d’Enki ?

Vidéo Satanama Yuga
ES-TU UN ENFANT D’ENKI ? ES-TU ENCORE AU-DELA ?

 

J’ai eu deux ou trois fois la possibilité dans ma vie de créer de l’argent, de créer des richesses… Et puis, à chaque fois, quelque chose s’est arrêté.

Je réalisais ce matin au réveil, ce qui s’était passé pour moi. Il y avait ce “truc”, en acceptant l’argent, d’avoir l’impression d’accepter d’être “de” cette réalité. 

Tu es dans le monde, mais tu n’es pas de ce monde.

Il est inutile de laisser les façons d’être du monde t’enfoncer. Jouis-en mais n’essaye pas de les posséder et ne leur permets pas de te posséder. Dans le Nouvel age, il n’est pas nécessaire d’être vêtu de hardes et couvert de cendres, ou d’aller partout en déclarant que tu es un misérable pécheur et n’es pas digne d’être appelé Mon enfant bien-aimé.

Cet enseignement appartient aux temps anciens : il est faux et sans réalité. Accepte le fait que nous faisons un et que JE SUIS en toi. Sens-toi tiré hors des ténèbres de cet enseignement erroné vers la lumière glorieuse. Laisse l’ancien derrière et laisse-le mourir d’une mort naturelle. Entre dans le nouveau, renais en Esprit et en vérité, et découvre la signification de la vraie liberté.

J’ai besoin de toi libre et non pas ligoté par toi-même et par le soucis de ta propre personne. Sois comme un tout petit enfant, libre et joyeux, et vis dans l’éternel présent.”

Source : “La petite voix” d’Eileen Caddy

T’écrire me fait du bien …

Ces deux éléments que je te partage dans cet article m’ont fait du bien.

Es-tu un enfant d’Enki ? La vidéo

Lire l’article précédent au sujet d’Enki 

“Tu es dans le monde. Tu n’es pas de ce monde” D’Eileen Caddy

Et toi, qu’est-ce qui te fais du bien ?