Il serait périlleux et peut-être vaniteux de venir vous parler d’une personne que je n’ai jamais rencontrée

 Je veux dire rencontré “en vrai”. 

Il y a un peu plus d’un an, je découvrais une des créations de Marcus Schmieke puis, qui il était. 

La création : il s’agit du Healy, ce tout petit boîtier connecté et quantique, qui a quand même un ancêtre âgé de 15 ans de plus que lui, le Time-Waver. 

Le Time-Waver et le Healy nous font entrer dans le domaine de la thérapie fréquentielle. Un domaine tellement éloigné de celui dont nous venons pour la plupart que cela peut réveiller l’incrédulité chez les personnes.

Tout à coup, il ne s’agit plus de “faire dans la matière” mais de permettre l’évolution des ondes, fréquences, vibrations qui sous-tendent ce qui nous apparaît. 

C’est Nikola Tesla qui est souvent cité quand on évoque les travaux de Marcus Schmieke :

Si vous voulez trouver les secrets de l’univers, pensez en termes d’énergie, de fréquence, d’information et de vibration.”

 

La Terre et l'univers

Mais alors, qui est Marcus Schmieke ? 

Je pourrais vous copier ou répéter ce que j’ai lu dans son premier livre traduit en français “La seconde voie, ma vie dans le champ d’information“. Enfant pianiste concertiste, adolescent champion d’échecs, étudiant en physique quantique, moine Bouddhiste durant 12 ans en Inde où il a étudié les Védas, puis retour dans son pays d’origine, l’Allemagne et mise au monde du Time-Waver.

Les mots sont pauvres quand il s’agit de décrire en quelques mots un parcours. Puissent-ils permettre d’appréhender la grandeur, la curiosité, le désir de sens et la flamme qui anime.

 Marcus Schmieke a aussi écrit un deuxième livre traduit en français (sa production en d’autres langues est beaucoup plus abondante). “Suivre sa voie intérieure”.

Ce que j’ai observé en un an

 

Je suis à mille lieues de me représenter ce qu’un cerveau et une conscience tels vivent et créent. 

A mille lieues de me représenter l’ébullition, la prolifération d’idées, de concepts, d’envies…

Ce qu’il m’a été donné de percevoir et toucher, c’est l’enthousiasme, le plaisir à la fois d’avancer dans ces découvertes qui contribuent à tous ceux qui les choisissent mais surtout de pouvoir les transmettre, les partager. Que des personnes soient curieuses, intéressées, voient et vivent dans leur corps la Beauté !

La Joie de l’enfant qui s’émerveille et qui a un auditoire !

Enfin ! Nous voilà loin de l’image du savant solitaire dans sa tour d’Ivoire. Savant, oui. Solitaire, sûrement à ses heures. Mais tellement heureux de ces moments réguliers de rencontres avec des personnes du monde entier, à qui il aime venir raconter ce qui est là pour lui, dans les créations. J’ai une telle gratitude pour cela. Et lui a une telle gratitude pour nous, les clients ou membres du monde Healy qui avons choisi un jour de découvrir, utiliser et qui aimons nous ouvrir à saisir mieux et plus encore. 

Healy Cohérence Tekla
Cohérence

Quand il a créé ce programme, Cohérence, avec ses équipes, il est devenu son “choucou”. Augmenter sa cohérence intérieure pour pouvoir la rayonner dans le monde.

Il y a eu des soirées où toutes les personnes qui avaient un Healy pouvaient choisir de faire vibrer ce programme, pour elles-même, à la même heure. Juste pour le plaisir. J’ai pris ces photos à ce moment-là, la première fois.

Je te souhaite une merveilleuse journée !

 

Qu’est-ce qui va te donner de la joie aujourd’hui ?

Thérapeute et le Healy

Thérapeute et le Healy

Intégrer le Healy à sa pratique Je te parlais de “Empowering”, “empuissancer” dans le dernier article de blog.  La question de ce que je souhaite avec les personnes m’est revenue après une conversation téléphonique avec un thérapeute.  Cette personne a déjà énormément...

lire plus
“Empower” ?

“Empower” ?

"Empowering people to know what they know." Gary Douglas Connais-tu ce mot anglais pas si facile à traduire ? “EMPOWER” “EMPOWERING” Quand on cherche la traduction en français des mots “empower” ou “empowering”, on trouve “autonomiser”, “responsabiliser”.  On y perd...

lire plus