IMPOSSIBLE DE DORMIR CETTE NUIT!

 

Alors, j’ai écrit au collège…

 

“Chers membres de la Direction du Collège Sévigné,
Je me réveille au milieu de la nuit.. Et je me demande si nous allons laisser faire cela…Si je vais laisser faire cela…
Laisser des enfants faire une rentrée de sixième dans un établissement “masqué”…
J’ai vu mon fils pleurer l’an dernier en partant pour une classe où il n’avait pas un ami de son école primaire.Je sais que cela a été aisément surmonté par lui.

Je n’ose même pas imaginer le stress que cela aurait été dans un environnement où il n’aurait eu accès au visage de personne. Ni des professeurs. Ni des autres enfants.
Cette année, je ne suis donc pas directement concernée. Et en même temps, tellement concernée par TOUS les enfants qui vont aujourd’hui se trouver face à de FAUX visages SANS que la situation soit le moindre du monde justifiée par des raisons sanitaires. Des plus jeunes en maternelle aux premières classes du collège.

J’ai eu la chance de rencontrer Mme A, principale adjointe du collège.
Elle a confirmé qu’elle souhaite obéir aux ordres qui lui sont donnés.

Il est des exemples dans l’histoire où des fonctionnaires ont fait le choix d’obéir à des ordres donnés par des gouvernements. Heureusement peu sont là aujourd’hui pour se rappeler que le Général Pétain a été chef du gouvernement. Et que des fonctionnaires lui ont obéi.

Mme A. a évoqué la sécurité de SON personnel pour justifier de faire appliquer la loi.
J’ai tellement de joie de pouvoir la rassurer sur ce point aujourd’hui, pour deux raisons :- les chiffres gouvernementaux montrent une recrudescence des cas – en grande partie liée à une recrudescence des tests MAIS le nombre des malades et des morts est significativement SOUS la barre des 0,5% depuis plusieurs semaines! Je suis personnellement émerveillée et pleine de gratitude pour cette situation! Pas de malades! Pas de morts… Enfin, beaucoup moins que pour les accidents de la route, les maladies cardiaques, les maladies nosocomiales (celles que l’on contracte à l’hôpital quand on se fait soigner…) En pièce jointe le document PDF officiel qui montre la courbe des malades et morts (chiffres bas) et les nombreuses courbes qui montrent les cas (augmentation) de Covid détecté…. Je me réjouis de savoir que les cas positifs sont aujourd’hui en très très grande partie asymptomatiques.

Hydroxychloroquine autorisée de prescription par les médecins!

– l’hydroxychloroquine, le traitement dont l’efficacité a été démontrée par le professeur Raoult (et le LANCET a clairement démenti un article qui le démontait) a été OFFICIELLEMENT à nouveau autorisé à la prescription par les médecins le 11 Juillet dernier.
Voici ma source :

 

Des cas, mais peu, très peu de malades

Peu, très peu de morts et UN TRAITEMENT EFFICACE AUTORISE!!!
J’ai tellement de gratitude Mme A, que vous n’ayez pas à vous inquiéter du personnel!!!! Il n’y a aucun risque! N’est ce pas joyeux? ni pour les professeurs, ni pour les AVS, ni pour le personnel de cantine, ni pour ceux qui font le ménage!!!! ni pour vous!!!

Quelle bonne nouvelle!!!

S’il n’y a aucun risque, alors, qu’est-ce qui justifie que l’on impose à des enfants le port de masques inutiles et dont les effets pervers ont été exprimés?

Je vous serai grée, chers membres de l’équipe de direction,  de bien vouloir répondre à cette question…
Ce qui me paraîtrait juste, c’est que ces informations (celles que j’exprime ici et votre réponse) soient diffusées à tous les parents….  Que faudrait-il?

En reliance par le coeur avec TOUS les enfants, je demande que la vérité, la force intérieure, la joie prennent plus et plus et plus de place dans leur coeur… Tous les enfants de France, de francophonie, du monde….

“Tous les enfants, vous savez… Vous savez reconnaître les mensonges…
Du fond de vos coeurs, demandez “Comment ça devient mieux que ça?”, demandez que les adultes qui vous entourent ouvrent les yeux et se réveillent du cauchemar où ils se sont laissés entraînés…Enfants, vous n’êtes pas seuls… “

Je suis saine d’esprit.. L’époque de Camille Claudel est révolue.

Cordialement,

Tekla Broudic

J’ai oublié de me réjouir!!!

Quelle chance, quelle joie d’entendre qu’il n’y a plus de malades et plus de morts du Covid!!! Gratitude et célébration!!!
Tu peux chercher les chiffres officiels. Sur la page, tu verras peut-être de nombreuses courbes qui semblent montrer une croissance des cas. Mais cherche LE tableau qui montrent les taux des malades et des morts : courbe proche du zéro!!!
Et Deuxième raison de se réjouir du jour : le traitement à l’hydrochloroquine est à nouveau autorisé à la prescription par les médecins depuis le 11 Juillet!
Comment ça devient encore mieux que ça?