Session de Symphonie

Une séance Symphonie t’invite À VIVRE d’une manière totalement différente. Ce n’est pas une thérapie ou une séance de guérison, c’est une exploration des énergies avec pour cible de renforcer chaque personne à savoir qu’elle sait et ce qu’elle peut choisir et changer.
 
Chaque personne a une capacité unique à recevoir et offrir des énergies. Une séance Symphonie te permet de commencer à accéder à ce qui est juste pour toi et ton corps, au-delà de ce que tu as acheté comme réel dans cette réalité. Ça commence à créer l’espace pour la conscience que, quelle que soit la réalité que nous sommes en train de vivre, ce n’est pas la seule possibilité que nous pouvons choisir.
 
Les séances Symphonie sont basées sur les outils Access Consciousness et le travail de transformation énergétique créé par le Dr Dain Heer.

 

Ce qui se passe…

Une ecoute attentive

… de ce que tu aimerais changer dans ta vie, de ta demande du moment…

Une ecoute de la congruence energetique

… ce qui vibre en toi, en accord  avec cette demande

Tu as juste à te detendre

Merci d’envisager un endroit où pouvoir s’allonger confortablement et…

recevoir…

“… parce qu’une session de Symphonie devrait changer toute ta vie…” Dr Dain Heer

“Qu’est-ce qui est possible que nous ne pensions pas possible?”

“Et si tu étais le compositeur de ta réalité ?

Et si tu avais la capacité d’être le maestro du changement ?” Dr Dain Heer

DR DAIN HEER NOUS OFFRE UN AVANT-GOût

Comment une séance de Symphonie a changé ma vie

Symphonie des Possibilités, c’est permettre aux possibilités de se montrer…
Il y a trois ans, je recevais une session à distance ! Matthew Bochsler, proposait des sessions à moitié prix et elles restaient au tarif de 175 euros. Comme cela me faisait très envie, j’ai organisé de la recevoir en cadeau d’anniversaire, et grâce à plusieurs d’entre vous, j’ai reçu cette séance! Quel cadeau!

La question que pose Dr Dain Heer, le créateur, et les praticiens qui offrent ces sessions, “Si tu pouvais tout recevoir de cette séance, qu’est-ce que ce serait?”
Et Dain nous apprend lors de cette classe, à être à l’écoute de la congruence de la réponse de la personne… C’est ainsi que Matthew Boschler après quelques questions pour augmenter, augmenter, augmenter cette congruence, a fini par me dire “Ohhh! Mais tu rêves d’aventures!!!” C’est à peine si j’avais reconnu cela… Et pourtant, c’est tellement léger que sûrement vrai…
Et c’était parti pour moi. M’allonger. Recevoir. Ceux qui me connaissent un peu savent que je ne “sens” pas grand chose. Pour ne pas dire rien.
Mais Matthew, après la séance m’a dit “La Terre veut te faire un cadeau…”

Et cela ne signifie pas que le praticien de Symphonie te dira quelque chose à la fin de chaque séance… L’important est le “voyage” que fait chaque personne qui reçoit et la curiosité les jours qui suivent…

Je peux juste dire aujourd’hui, que ce que j’ai reçu deux semaines plus tard sous forme d’un coup de fil de Californie est un cadeau, un vrai cadeau pour des centaines de personnes qui m’ont fait confiance, qui ont fait confiance à des personnes qui m’avaient fait confiance…
Et ce cadeau m’a fait voyager! Afrique du Sud, Cancun, Mexique, Laponie, Barcelone, Copenhague, Lyon…


La Terre m’a dit “Regarde! Regarde comme je suis belle!!!”

RECEVOIR

CHOISIR UNE SEANCE DE SYMPHONIE

POP

SUIVRE UNE CLASSE DE Dr D.HEER – FRANCE

Témoignages après séance

Plus de témoignages écrits vont venir avec le temps….

J’ai suivi ma première classe de Symphonie des possibilités, classe avancée d’Access Consciousness en Mars 2020.

Et la première classe Symphonie des Possibilités proposée EN LIGNE uniquement en Avril 2020. Les possibilités à distance se sont exponentialisées. Gratitude Dr Dain Heer de nous inviter à ces possibilités.

Dans la semaine qui a suivi la classe à Vienne, la planète a vu le rebondissement que nous vivons à ce jour…

Dr Dain Heer nous disait à la fin de la classe “La classe commence quand elle se termine…” et elle a bien commencé… Les circonstances exceptionnelles m’ont amené à proposer des séances à distance… Je m’émerveille chaque jour de la joie que me donne d’offrir ces RDV quotidiens, de la joie et de l’aisance des journées et du confinement vécu avec ces trois jeunes qui m’ont choisi pour mère… Gratitude exponentielle à Dain Heer qui permet à ces énergies d’être de plus en plus présentes et disponibles sur la Terre…

Du 21 Mars au 9 Avril 2020  : 50 jours au cours desquels j’ai donné de une à trois séances de Symphonie des Possibilité, sans un seul de pause. J’ai donné et j’ai reçu aussi. Et je n’ai pas de mots pour me définir ou définir qui je suis aujourd’hui!

Je sais que les séances durent au-delà, bien au-delà du temps du rendez-vous… Et je sais que les mots prononcés à ce moment-là n’ont pas encore toute la valeur de ce qui peut ou va être reçu par la personne… Je sais aussi que chaque expérience est unique et qu’il serait illusoire de commencer à attendre des résultats basés sur les mots et le vécu d’autres personnes….

C’est un tel cadeau pour moi de savoir que l’énergie de joie se présente souvent… “J’ai retrouvé mon essence” sont des mots que j’ai entendu…

Mais laissons la place aux possibilités et laissons la vie, les êtres, les choses nous surprendre au travers de ces séances de possibilités….

Qu’est-ce qui est possible ici que je ne pensais pas possible que si j’autorisais les possibilités, cela créerait une réalité différente?” Gary Douglas

“Quelle surprise vais-je recevoir aujourd’hui?”

Tekla

Merci Tekla pour cette magnifique séance de SOP que tu m’as offerte. J’ai senti l’énergie décrystaliser tous les blocages au niveau des différents corps et schémas de pensée. Au fil de la séance, j’ai ressenti de l’expansion, de la fluidité, de l’amour, de la joie. Une expérience puissante que j’ai mis plusieurs jours à intégrer. C’est un de mes processus préféré chez Access. Une immense gratitude à toi pour m’avoir permis d’en bénéficier.

Merci Tekla pour ton humilité, ta douceur, ta bienveillance, ta curiosité, ton ouverture et ton immense générosité. Je te souhaite beaucoup de succès dans tes créations, projets, aventures aux milles recoins de la planète et de ta vie intérieure.

Marie”

Bonjour Tekla, un petit mot, pour te dire à quel point j’ai aimé cette séance avec toi, et oui je regrette qu’elle n’est pas été plus longue! Avec toi tout est si simple, fluide, sécurisant, un véritable espace de bien-être, un cocon de douceur que j’aimerai retrouver au plus vite. Juste après la séance, je me suis profondément endormie, un sommeil lourd, une véritable anesthésie générale. J’ai fait un long très lointain voyage… Tekla ma magicienne, et que faudrait-il pour que je puisse faire 1 fois par semaine une séance SOP avec toi ?

Une immense merci pour ta générosité, ta disponibilité et ta bienveillance…” L.K.

 “Bonjour la belle Tekla, Je suis impatiente de recevoir de toi la séance de SOP! Ça a changé énormément de choses en moi tout en subtilité  dans le sens où j’ai découvert à partir de quelles énergies je fonctionnais…. et plus encore…
Comment ça devient encore mieux que cela ? ” M.B.

 “Hello Tekla, Je ne sais pas si c’est la SOP, mais de mon côté, c’est joyeux avec mon mec 💓 – comme c’était mon sujet de séance, je te fais retour.

Bonne journée et belle continuation à toi.” L.G.

Choisir une séance en ligne

Prendre un rendez-vous de 3/4 heures via la plateforme zoom.us

Le rendez-vous se déroule en deux parties

– le premier moment permet de cibler et entendre la demande de la personne

– le deuxième moment permet à la personne de se détendre dans un environnement au plus favorable et de recevoir (s’allonger est une possibilité bienvenue…)