Intégrer le Healy à sa pratique

Je te parlais de “Empowering”, “empuissancer” dans le dernier article de blog. 

La question de ce que je souhaite avec les personnes m’est revenue après une conversation téléphonique avec un thérapeute. 

Cette personne a déjà énormément de connaissances, compétences (naturopathie, fleurs de Bach, … ) pour accompagner les personnes qui souhaitent aller mieux. En même temps, si j’ai bien compris, son temps et son énergie ne sont pas extensibles et elle aimerait trouver quelque chose qui l’accompagne pour ses séances. 

Cette personne entend parler du Healy et commence à regarder. 

Il se trouve que le Healy a été conçu avec l’idée de permettre à chacun de justement “s’empowerer”, s’autonomiser, s’empuissancer.

Il y a plusieurs manières d’utiliser le Healy. Séances longues avec les bracelets (micro-courants), séances longues avec le coil,  séances à distances…

Mais alors, peut-il s’intégrer à une pratique de thérapeute ?  Est-ce qu’il peut lui faire gagner du temps ? Lui faire gagner en efficacité ? 

 

Réserve ta séance découverte du Healy

Est-ce que expérimenter ne serait pas la meilleure idée pour te faire ton opinion ? 

Attention ! Les séances découverte ne sont pas pour vendre mais pour faire découvrir les possibilités. Les personnes qui souhaitent acheter seront amenées à prendre un deuxième rdv pour explorer le Healy qui conviendrait le mieux

 

Je me demande comment c’est pour un thérapeute d’ajouter le Healy. 

On peut peut-être se demander si le Healy ne va pas nous remplacer ? 

Par exemple, si j’ai des connaissances avec les fleurs de Bach et que je réalise que Healy Résonance propose de regarder les fleurs de Bach requises ET envoie ensuite les vibrations sans même qu’il y ait besoin d’acheter les flacons et de prendre les gouttes. Je réalise que la personne qui choisira d’avoir un Healy deviendra autonome avec les fleurs de Bach.

Cela peut faire peur, non ? 

Ai-je besoin que des personnes aient besoin de moi ? 

Et si elles n’ont plus besoin de moi, qu’est-ce qui peut leur donner envie de venir vers moi ? 

Que pouvons-nous partager ? 

Et si elles n’ont ni besoin, ni envie de venir vers moi, moi, de quoi ai-je vraiment envie ? Si moi, j’aime être à leur contact, quelle contribution puis-je être ? Que puis-je leur proposer ? 

Si jamais elles ont envie d’acheter un Healy, est-ce que je peux les accompagner ? Est-ce que je peux être disponible pour qu’elles aillent vers l’autonomie, vers ce “je n’ai plus besoin de toi” ? 

Cela soulève d’autres questions… comme celle-ci : “D’où vient l’argent dans ma vie de thérapeute ?”

Ou celle-ci : “quelle est la position de celui qui demande un soin ?” 

Alors, à suivre …

Je te souhaite une merveilleuse journée !

 

Qu’est-ce qui va te donner de la joie aujourd’hui ?

“Empower” ?

“Empower” ?

"Empowering people to know what they know." Gary Douglas Connais-tu ce mot anglais pas si facile à traduire ? “EMPOWER” “EMPOWERING” Quand on cherche la traduction en français des mots “empower” ou “empowering”, on trouve “autonomiser”, “responsabiliser”.  On y perd...

lire plus
Qui est Marcus Schmieke ?

Qui est Marcus Schmieke ?

Il serait périlleux et peut-être vaniteux de venir vous parler d'une personne que je n'ai jamais rencontrée  Je veux dire rencontré "en vrai".  Il y a un peu plus d'un an, je découvrais une des créations de Marcus Schmieke puis, qui il était.  La création : il s'agit...

lire plus