Le corps est-il une boussole?

Nous sommes le 15 Mars 2020…

Il y a une semaine j’étais à Vienne.

Deux jours après mon retour, les enfants rentrent de l’école et annoncent qu’elle est fermée à partir de lundi… De demain maintenant…

En quelques jours, les gens sont confinés… Je suis sortie dans la nuit et la qualité de l’air est au silence… Je ne sais pas si c’est la joie de la Terre que je perçois… mais ce silence est plutôt léger….

Je me doute que la quantité d’informations reçues est importante… Les officielles, les autres… celles que tu évites, celles que tu juges, celles que tu ne peux éviter..celles qui te parviennent de tout manière… les points de vue des uns, les avis des autres… Et je n’ai même pas évoqué le son des médias…

Allez… Un des outils qui peut t’aider à maintenir TON nord dans cette tempête, une des outils cités par Gary Douglas, fondateur d’Access Consciousness ® est le mot “vérité”…

C’est le mot que je t’invite à installer les plus souvent possible dans ta tête, ton coeur, ton bassin… Il peut t’aider à percevoir si telle ou telle chose que tu entends te semble congruente, cohérente…

Il peut parfois amener les uns ou les autres à avoir des comportements, des phrases inattendues… Oui, ce que tu as demandé! Que la vérité se manifeste!

“Vérité”… un mot qui nous aussi nous concerne… Parfois, nous avons des choix à faire, et ce mot peut nous aider à percevoir ce que les différents choix créeront dans le futur… “Vérité, si je fais ce choix, quel sera ma vie dans cinq ans, dans cinquante ans…. Si je fais cet autre choix, quelle sera le monde dans cinq ans, dans cinquante ans?”

Vérité, un mot pour quitter le mental… un mot pour écouter ce qui est congruent…

A expérimenter…