L’entreprenariat et les défis

En tant qu’entrepreneur, vous allez être confronté(e) à de très nombreux défis, à de très nombreuses épreuves…

Vous allez rencontrer des personnes qui doutent (parfois même très proches de vous), des personnes mécontentes, des personnes peut-être même en colère… Et pas que !! Je te souhaite de n’avoir dans ton entourage ou tes clients que des personnes enthousiastes, encourageantes, reconnaissantes…

Mais il se peut qu’il y ait des embûches, des erreurs, des choses qui blessent, des moments d’attente, de la fatigue, la confrontation à nos peurs…

Et alors, que faîtes-vous dans ces moments-là ? 

Dans la vidéo ci-dessous, je vais vous lire un conte Japonais  » L’ours au croissant de lune ». Si vous souhaitez l’entendre, ce sont les 17 premières minutes.

Si vous souhaitez le lire : ICI 

Des « leçons » à entendre dans le conte

Parmi les choses que j’entends dans ce conte 

  • « Elle est amoureuse » : la jeune femme aime son mari et c’est sa motivation, son « pour quoi ?  » son « Ikigai », ce pourquoi elle n’abandonne jamais
  • La jeune femme remercie
  • Ce qu’elle a fait, elle pourra le refaire

 Est-ce applicable au monde de l’entreprise aujourd’hui ?

 

Aujourd’hui, j’ai la chance extraordinaire d’avoir à la fois la possibilité de gravir ma montagne, de parcourir mon chemin et en même temps de pouvoir être la guérisseuse qui  invite des « amoureux » à gravir leur propre montagne…

Ce qui me donne à la fois l’espace et le socle pour me déployer, c’est la société Enagic.

 

Comme je l’exprime à la fin de la vidéo, la société Enagic repose sur trois piliers (qui sont en quelque sorte ses Ikigai)

  • La vitalité du corps, permise par l’accès à une eau de qualité inégalée – pour une vraie hydratation et plus encore (au cas où quelqu’un cherche une activité éthique)
  • La prospérité financière, permise par un plan de commissionnement lui aussi certifié et unique
  • Le bien-être émotionnel, permis par les deux piliers précédents, mais aussi la réalisation de son « pour quoi ? » et les relations avec les autres – ce troisième pilier s’incarne dans la communauté Sanely

 

Et toi, lecteur/entrepreneur, as-tu une (ou des) « raison d’être » qui résonne avec ces trois piliers ?

Permet-moi de te demander  : 

Quelle est ton « Je suis amoureux/amoureuse  » en tant qu’entrepreneur ? Qui va te donner l’élan de te lever chaque matin, de passer à l’action, de chercher des chemins quand la route semble bloquée, de me reposer quand c’est requis, de faire preuve de patience et d’ingéniosité ?

 

Si jamais le « Je suis amoureux/amoureuse » résonne avec les valeurs d’Enagic (prendre soin du corps, de sa santé financière, de sa réalisation et de ses relations) alors, ce sera avec plaisir d’échanger et de t’inviter dans une équipe d’ambassadeurs de cette société. 

 

À plusieurs, nous allons approfondir, enrichir, consolider nos raisons d’être et nous accompagner mutuellement sur le chemin de passer à l’action.

 

Si quelqu’un vous a parlé de l’eau Kangen ou de la société Enagic, merci de retourner vers cette personne afin que nous nous mettions en contact et voyons comment nous pouvons œuvrer, chacun à sa manière et en collaboration…

Prendre rendez-vous pour faire connaissance et parler de cette société Japonaise

Savoir Pour quoi ? Et passer à l’action…

Être nourri(e) du sens et de la vibration, aligné(e) sur son Ikigai pour être irrésistible

Tekla Broudic

Ambassadrice Enagic

PRÉSENTATIONS DE L’EAU KANGEN

Mardi à 20h
heure de Paris
Dimanche à 21h,                    
heure de Paris

 RECEVOIR MES INFORMATIONS PAR MAIL