C’est quand même pas toi qui va vider les poubelles ?

💦☀️💦

J’ai une question ! (Tu comprendras plus loin).

Qu’est-ce que ton corps est pour toi ? 

 

Est-ce que c’est toi ? Tu es ton corps ?

Ou bien est-ce que c’est quelque chose d’un peu lourd qui t’empêche de vivre la vie imaginaire dont tu rêves ? 

À moins que ce ne soit l’outil super important super qui doit toujours être performant parce que il faut que tu sois au travail à 7h et que tu dois rendre ce dossier avant … ? Ton larbin peut-être ? Ou une machine à fabriquer les bébés ? 

Est-ce que c’est un problème ? La source de plaisir ? 

Mettons qu’il soit le véhicule qui te permette les expériences. Tu ne vas pas pouvoir, à l’instar d’une voiture, le laisser à la casse, quand il sera trop usé, pour t’acheter un nouveau modèle…

Tu n’es pas ton corps

Prenons l’hypothèse que tu n’es pas ton corps… Prenons même l’hypothèse que tu n’es pas dans ton corps mais que ton corps est en toi, l’Être que tu es… Si c’est trop bizarre pour toi, tu peux arrêter la lecture ici… Cet article est pour quelqu’un d’autre 😉 😗

 

Maintenant, imaginons que tu sois un être, un être infini même  (c’est pour cela que tu n’es pas que dans ton corps, même si c’est une bonne idée – et délicieux – de l’habiter pleinement, en conscience).

Donc, ton corps et toi, ensemble dans cette vie-ci pour vivre toutes les aventures ! Je suis curieuse. Est-ce que tu le traites comme un vrai partenaire ? Un vrai ami ? Un ami sur qui tu peux compter et surtout, qui peut compter sur toi ? 

Ou bien est-ce que tu fais tout le temps comme si c’est toi qui sais et lui, il ferme la bouche et il fait ce que tu lui demandes de faire ?

Est-ce que ton corps t’obéit ? 

Il t’emmène là où tu as envie d’aller – même s’il déteste ça et que ça fait vriller toutes tes cellules qui deviennent désaccordées – je ne sais pas pourquoi j’ai l’image des boîtes de nuit en écrivant ça 😂 )

Il digère tout ce que tu lui donnes à manger et à boire (enfin, il essaie) 🤮

En plus, il encaisse tous les excès et puis aussi tous les jugements ( ceux des autres d’accord, mais ce ne sont pas ceux-là qui lui font le plus mal… ce sont les tiens !)

 

Non, franchement, quand on y pense… Quel est le meilleur ami qui serait d’accord de rester meilleur ami dans ces conditions ? 

 

Le gars, tu ne lui fais jamais de cadeau, tu le juges, tu ne lui proposes jamais un coup de main pour vider les poubelles, au contraire, tu les remplis, remplis, remplis un peu plus chaque jour et puis après, tu lui reproches de ne pas être efficace, de te faire mal… 

Si jamais il commence à te dire quelque chose, genre « Tu sais, cette habitude, elle n’est pas super fun pour moi – me lever à telle heure, me coucher à telle heure, manger tout ce sucre, toute cette viande, rester des heures assis sur cette chaise, passer des heures sur un écran, m’abrutir d’alcool… 😵‍ » et que pour te le dire, il t’envoie un signal et toi, quand tu reçois le signal, tu te dis « Aïe!!!!! Ça fait mal !! Vite, un cachet pour arrêter la douleur !! 🩹 💊  💉 »

Et s’il valait beaucoup mieux que ça ? 

Ça ne t’est jamais venu à l’idée que le corps a sa propre conscience et son intelligence ? Qu’il te passe des informations qu’il serait judicieux d’écouter ? Le sixième sens, est-ce que ce n’est pas ton corps qui te parle ? Avant de devoir hurler pour que tu commences à entendre ? 

 

EST-CE QUE ÇA POURRAIT ÊTRE UNE BONNE IDÉE DE COMMENCER À LE TRAITER COMME TU AIMERAIS QUE TON OU TA MEILLEURE AMIE TE TRAITE ?

 

Parce que, soyons honnêtes, ça sera plus sympa de passer quelques années ensemble et qu’il fonctionne au top. Que chaque cellule ait l’environnement le plus favorable. Celles du cerveau par exemple : c’est bon, non, d’avoir des idées, de la répartie, une vision, de la mémoire… Les intestins… Bon, je ne vais vais pas continuer la liste. Je ne vois pas quelle partie de ton corps tu te dirais : « Oui, non, ça, je n’en ai pas trop besoin. Je peux laisser se détériorer… »

 

Si jamais, tout à coup, tu te dis que ce serait une bonne idée de bien traiter ton corps, fais-moi signe ! J’ai des pistes pour LA MEILLEURE NOURRITURE pour lui – grâce à l’eau vivante et la lumière – et pour que tu puisses l’aider à vider les poubelles (toujours l’eau, la lumière et encore d’autres secrets…)

 

;

Dyslexie, dys-orthographie, dys-calculie, mémoire…

Découvrir le phosphénisme smile

>

 RECEVOIR MES SECRETS VITALITÉ PAR MAIL