Nous vivons un tel moment !
Selon ce que tu regardes, tu peux être happé par des peurs, du stress.
Ce que je vois, moi, c’est que nous arrivons au moment où les choses deviennent possibles !
Un moment également qui nous invite plus que jamais à choisir et choisir encore ce qui nous nourrit (nous abreuve ?) ce qui fait sens pour soi, et ce qui va dans le sens du monde dans lequel nous souhaitons vivre et évoluer !
Depuis la fin de l’hiver 2022, j’ai entamé – sans l’avoir cherchée mais en l’accueillant – une rév-eau-lution…
Sur le plan professionnel, des pans de mon activité se sont mis en pause, des possibilités ont surgies, qui ne se sont révélées que des étapes transitoires ou bien – toujours en mûrissement avant de pouvoir éclore dans quelques mois ou années.
Communion avec le corps, écoute, respiration, hydratation…
L’air, l’eau, la conscience…
Je vais te parler de deux « demandes » qui étaient dans ma vie il y a plus de 10 ans – même si je ne les avais pas vraiment formulées comme des demandes. Simplement, j’étais ces demandes dans mes actions , je les vibrais. (J’explique plus en détail dans la vidéo ci-dessous…)

LES DEMANDES QUE J’ÉTAIS :
QUE LA PLANÈTE SOIT NETTOYÉE DES DÉCHETS PLASTIQUES
ET QUE MON CORPS (ET LES CORPS DE CEUX QUE J’AIME) REÇOIVENT LA MEILLEURE EAU

Pendant des années, j’ai ramassé le plastique sur les plages. Puis sur les bords des routes, sur les chemins de campagne… Et au cours de balades en forêt.
Je me souviens aussi que j’avais fait le choix de faire Hoponopono à ceux qui avaient jeté le plastique.
C’était important pour moi, de ne pas me polluer avec des idées féroces, de la colère, du ressentiments, quand je faisais ces gestes…
Peu à peu, j’ai un peu arrêté de chercher. Avec cette idée que quand on cherche, on trouve. Et je ne voulais pas contribuer à créer plus de déchets plastiques.
Avec l’arrivée de la fontaine Kangen distribuée par la société Enagic, c’est une vraie solution – pour mon corps mais aussi pour la planète qui apparaît.

Également, pendant des années, je suis allée chercher l’eau à la source. Quand mes enfants étaient petits, j’avais une telle conscience de l’importance de l’eau pour nos corps d’une part, mais aussi de la difficulté à en trouver qui ne soit pas « polluée » « plastifiée ».
En Mayenne, près de chez moi, j’ai eu la chance d’avoir des sources. Celle-ci (en photo ci-dessus), au bois du Tay était la plus facile d’accès. Aujourd’hui, en haut du bois du Tay, il y a une antenne 5G.
Le plus souvent, j’allais à Fontaine-Daniel avec mes quatre bidons de 20 litres. Il fallait marcher un peu dans un champ avant d’arriver à la source.
Et puis, je me suis fatiguée. J’ai eu une vie professionnelle à vivre. Alors, j’ai cessé d’aller chercher l’eau à la source et je me contentais, ces dernières années, de la mettre au soleil et de lui donner ma gratitude.
OCTOBRE 2022
JE BOIS DE L’EAU KANGEN
CE QUE JE SAVAIS POSSIBLE, CE QUE J’AVAIS RÊVÉ POUR NOS CORPS
ET LA PLANÈTE EST LÀ !
RECEVOIR LES INFORMATIONS PAR MAIL
