Eau, espace, vortex, lumière…
Ce site, ce blog sont revenus d’une absence de plusieurs mois, quelques heures après que j’ai eu l’occasion de boire 5 litres d’eau Kangen.
Depuis, l’exploration n’en finit pas… et je crois que j’ai quelques articles de retard si je souhaite vous emmener en voyage ! J’ai oublié de t’écrire, pardon !!
Une des découvertes qui fait grandir les connaissances en moi, c’est Stéphane Drouet et Stéphanie Laville. Merci à l’inconnue sur Facebook qui m’a contactée pour me donner le lien !
La vidéo qu’elle m’a transmise est longue et j’ai pris du temps avant de la visionner . Je te la mets juste en dessous. Et puis, il y en a trois en fait. Il s’agissait d’une série de trois conférences.
Ce qui me met un coup de pied au derrière pour venir t’en parler, c’est que Stéphane et Stéphanie recommencent !
Alors, si tu aimes le direct, tu trouveras les liens pour t’inscrire plus loin dessous.
Je ré-écoute et ré-écoute cette conférence et les suivantes tant il y a d’informations nouvelles et intéressantes.
Pour aller de l’ignorance à la connaissance, la première étape est reconnaître que tu ne savais pas…
Ce qui permet de faire de la place pour apprendre et découvrir…
Ce qui est rigolo, c’est que je suis distributrice de l’eau Kangen et que ce couple passionnant a fait le choix de s’hydrater avec de l’eau osmosée et revitalisée.
Est-ce cela « faire un pas pour sortir de la dualité ? »
Je ne crois pas (à la différence d’autres personnes) que je les ai entendu dire des choses négative au sujet de l’eau alcaline ionisée… Ce qui est intéressant et nouveau pour moi, c’est que je suis aujourd’hui enchantée de pouvoir parler – et presque promouvoir – des gens qui font et disent des choses différentes par certains aspects de ce que j’exprime et je sais. Je suis en accord ou laisser-être de cette situation…
Je suis en gratitude que cette femme et cet homme expriment des choses que je ne savais pas. Et même des choses que je ne partage pas. Et je suis en même temps en totale confiance que chacune et chacun saura écouter en soi ce qui est vrai pour lui.