L’EAU VIVANTE

Dans une conférence accessible en cliquant sur l’image ou le bouton juste en-dessous, il est possible de visionner une conférence donnée par Dr Leroy au sujet de l’eau. Il y évoque notamment 63 anomalies de l’eau..

(patience si la vidéo ne démarre pas de suite, de suite, l’accès est bien là !)

Il nous sensibilise à la fois à l’importance de boire une eau propre mais évoque aussi à la vibration de l’eau.  Peut-être certains ont-ils déjà entendu parler des travaux de Dr Masaru Emoto. Le sujet est passionnant et cet article de blog est à peine une porte entrouverte sur les possibilités d’exploration ! 

Il y aurait au moins 90% de molécules d’eau dans notre corps …

L’image me plaît ! (celle d’un corps aquatique…)

Il y a quelques années …

 

… Alors que je me posais des questions sur “Quelle eau boire ?”, j’avais fait le choix d’aller à la source, remplir des bidons …

J’avais la chance, dans ce beau département de la Mayenne, d’accéder à différentes sources : Fontaine-Daniel, le Bois du Thay, Source Roxane à la Ferté Bochard …

Des panneaux sont venus orner ces sources avec le temps et décourager d’y boire … Elles n’avaient pas subi assez d’analyse pour être garanties. L’eau qui coule au robinet et qui elle, a le label “potable”, nous cache combien de fluor, de chlore, de restes d’antibiotiques ou de contraceptifs elle cache … Que savons-nous de l’eau que notre corps souhaite boire, que savons-nous des sources ?

 

Informer l’eau ?

Etre sensible à l’eau que l’on offre à nos corps … 

Dans la vidéo ci-dessous, mon amie Angélique décrit comment elle utilise son Healy pour augmenter les fréquences, les vibrations de l’eau qu’elle boit ! 

Merci à elle !

 

Si jamais tu as des “trucs” pour améliorer l’eau que tu bois, n’hésite pas à l’écrire en commentaire de l’article. Au cours de sa conférence, Dr Leroy évoquait des “choses à trois francs six sous pour créer des vortex qui dynamisent l’eau. Je vais faire des recherches…

Biches et cerfs

Biches et cerfs

Elle a traversé la rivière... J'étais au téléphone. Pas question d'agir assez vite pour prendre une photo. Tout à coup, sur le chemin, face à moi, une biche. Sur la droite, une rivière. Elle hésite quelques pas et puis ... "plouf" ! Elle saute à l'eau ! Et nage pour...

lire plus
Berger des arbres

Berger des arbres

Un ami est parti ... J’étais arrivée chez lui par hasard… 2013… Un mal de tête m’a fait dévié de la trajectoire que j’avais programmée, alors que je roulais en voiture.  Pause en Brocéliande. Puis arrivée à la Corbinière. Des lieux différents ...   Deux lieux -...

lire plus