Encore une histoire de rêve…
Cette nuit, j’ai rêvé que je me réveillais et qu’avant même d’ouvrir les yeux, un phosphène se créait.
En vrai, ça ne peut pas arriver parce que le phosphène se crée après avoir fixé une source lumineuse durant quelques secondes. Enfin, je ne crois pas peut-être que si… Mais comme dans le rêve je m’étais réveillée, je croyais que j’étais réveillée et c’était juste magique.
Donc, je regardais le phosphène qui évoluait. Et à un moment, c’est un chaos visuel qui apparaît ! Le chaos visuel (plein de petites formes lumineuses), Le chaos visuel est aussi quelque chose évoqué dans le phosphénisme.
Très vite, le chaos s’est organisé et il a créé de superbes cymatics …
Les cymatics, ce sont ces formes géométriques que l’on fait apparaître par exemple en faisant vibrer un support avec du sable selon certaines fréquences.
La géométrie en mouvement
Dans mon rêves, les cymatics étaient en mouvement et évolution tout le temps… Un peu comme un kaléidoscope…Olivier Neveu parle des cymatics dans ses conférences au sujet de l’eau (voir ci-dessous) ! Parce que l’eau structurée et cohérente est celle qui véhicule le mieux l’information…Et quand elle est structurée et cohérente, elle prend des formes comme celles-ci au niveau moléculaire.
Bref !! Lumière, géométrie, mouvement, rêve, eau, lumière … Tout se rejoint ! Je kiffe mes nuits !! (Il y a d’autres rêves que je ne vais pas vous raconter ) Et ça… Un super sommeil grâce à l’eau japonaise, de superbes rêves suite au phosphénisme… Et je t’assure, j’aime aussi ma vie !!