Rêves

Les rêves de la nuit

Que viennent-ils nous dire ?

Je rêve beaucoup de maisons en ce moment…
Il y a quelques jours, il s’agissait d’une petite maison en bord de falaise où je trouvais enfin l’envie de vivre. En sortant de la maison, la vue surplombait la mer. Un sentier douanier passait tout près et je me réjouissait déjà à l’idée qu’en hiver, il n’y aurait plus personne à passer par ici… (Qui a dit que j’étais sauvage ?)
Et la nuit dernière, il y a eu une maison plus que « roots » (ancienne, j’étais les pieds dans la terre…) et une maison très neuve, très moderne – moderne à tel point que pour prendre la douche, il y avait un bouton pour avoir l’eau Kangen.
À chaque robinet, il y avait un bouton pour pouvoir choisir l’eau Kangen. Je n’en revenais pas parce que j’avais participé à faire construire cette maison et donc je savais que c’était là depuis le début mais, à l’époque, au moment de la construction, je ne connaissais pas et donc, je n’avais pas capté la chance et la puissance et le cadeau et tout ce que c’était !
L’idée qui me trottait dans la tête était qu’il fallait absolument que j’aille voir l’architecte (ou la maître d’oeuvre) qui avait ainsi tout prévu pour lui demander ce qu’elle savait…
J’écris ici ces rêves ici, mais chut, ne vient pas me les interpréter…

Mon élan est de les partager car c’est léger, amusant et qu’ils m’ont bien parlé… Si jamais ils venaient te parler à toi (enfin, le peu que j’en ai raconté… Mais les mots sont bien pauvres à retranscrire en vérité tant de sensations, personnages – que je n’ai pas cités – actions, couleurs, odeurs, perceptions… ), donc, s’ils venaient te parler – à toi qui me lis – souviens-toi qu’ils te parlent alors de toi, pas de moi – et que toute interprétation que tu pourrais faire – te concernerait, toi. Ou bien un inconscient collectif sur lequel tu pourrais être branché(e)  mais dont je fais personnellement le choix, à l’instant T, de me détacher …

Ce que je trouve vraiment amusant

C’est que la possibilité d’avoir une eau Kangen – peut-être pas tout à fait – à la douche fait partie des possibilités…

Dialogue avec mon corps :

« Mon corps, on commande ça pour le futur ? On choisit ça pour la maison de nos rêves ?  »

« OK !  :))) »

ET MAINTENANT, MINUTE DE PUB (OU PLUTÔT MINUTE ÉDUCATIVE)

ASSISTER  EN DIRECT À UNE PRÉSENTATION DE L’EAU KANGEN

Le mardi à 20h, heure de Paris
Le jeudi à 21h, heure de Paris
Le dimanche à 21h, heure de Paris

 RECEVOIR LES INFORMATIONS PAR MAIL