J’ai de la chance !

J’ai eu une chance phénoménale en marketing de réseau depuis plusieurs années !
D’abord, parce que le marketing de réseau m’a permis d’avoir accès à des choses que je n’aurais jamais trouvées dans le commerce. Ça pourrait être juste un choix de la part des sociétés mais parfois, il y a des circonstances au-delà du choix. Pour mieux comprendre ce que je veux dire ici, il suffit de connaître l’histoire des molécules de signalisation Redox, alors,  je mets une vidéo ci-dessous.

Et ci-dessous, quelques photo du voyage en Afrique du Sud gagné avec Asea

Quand je vous dis que j’ai de la chance !

Il s’avère que les êtres impliqués dans les marketings de réseaux (ceux que j’ai rencontrés) sont des visionnaires, des créatifs (chez Access, on dirait des humanoïdes, sans doute des X-mens) et qu’ils ont aussi la générosité de permettre à chacun de bénéficier, mais aussi de contribuer et de recevoir…
C’est vrai ça !
Ils auraient pu permettre à quelques centaines de propriétaires ou directeurs de grandes enseignes de s’enrichir tout en maintenant ceux d’en bas de l’échelle dans leur statut d’esclaves modernes…
Ohh ! Non ? Ils ne font pas ce choix ? Chacune, chacun a sa chance ?
Alors oui !  J’en ai eu de la chance !
Parce que j’ai croisé des personnes qui ont juste à coeur de contribuer et de me voir grandir. Parce que j’ai croisé des personnes qui ont eu envie d’aller regarder ce que je voyais et qui ont choisi et expérimenté. Et qui ont vécu des choses vraiment bluffantes et qui les ont partagées avec générosité…
Bien sûr, le chemin n’a pas été que facile. Et je ne sais pas comment tu as été élevé(e), mais moi, j’ai plutôt été programmée à aller regarder ce qui ne va pas, ce qui va de travers. J’ai appris à donner beaucoup plus d’importance aux reproches, aux doutes qu’à l’enthousiasme et à la gratitude. Ce que j’avais appris à faire, c’était regarder le vide dans le verre, même s’il était aux 3/4 plein (compter les fautes dans la dictée au lieu de compter le nombre de mots bien écrits – parce que, soi-disant, c’est comme ça que tu progresses. Àh bon ? Tu ne pourrais pas progresser en te réjouissant du nombre de mots bien orthographiés et en voulant augmenter leur présence jusqu’à 100% ?)
Mais je digresse 😅
Donc, j’ai eu de la chance.
Et à nouveau tout récemment. Une chance incroyable, phénoménale de m’ouvrir à découvrir l’eau Kangen. Et une des premières choses que cela fait, c’est que j’ai rencontré des personnes en vrai – avec qui nous avons partagé des moments en vrai ! Simple – léger – joyeux – et là encore la générosité.
La créativité, l’élan de bouger, rencontrer, partager…
Et je vais te dire ce qui a changé par rapport à toutes mes expériences passées en marketing de réseaux.
Si j’y parviens. Ce n’est pas que facile, car c’est assez subtil. Ça doit être en lien avec un changement intérieur que je n’ai sans doute pas tout à fait conscientisé…
Aujourd’hui, avec l’eau Kangen, c’est comme si j’entrais dans un nouveau véhicule – large, spacieux, souple, joyeux, ouvert sur les possibilités infinies… Et cette fois, je n’ai pas envie d’y être toute seule. Jusqu’à présent, j’étais un peu sur un bulldozer. J’avançais, je défrichais. Je faisais ce qu’il y avait à faire. Engagée. Active. Mais quand même un peu bulldozer 🤪. Il y avait les autres et il y avait moi.
Aujourd’hui, ce que je perçois ou demande, c’est un « nous » qui soit un espace de présence, de choix joyeux de poser des questions. Je crois que je suis prête à rencontrer un ou des « buddy » de création !! J’en ai envie ! Ça ! Là ! Maintenant !!!

 RECEVOIR LES INFORMATIONS PAR MAIL