Laisser l’espace à l’élan

Y-a-t-il une motivation à la gentillesse ?  

C’était la question que je me posais il y a quelques heures – lire l’article ici –

Je reviens sur la question de la motivation et du marketing relationnel. Quand j’ai rencontré la fontaine Kangen (qui est donc distribuée en vente directe) et que quelques amis ont choisi d’acquérir la fontaine et de devenir partenaire, je leur ai proposé un rendez-vous pour que nous explorions cette question « Quel est mon why ? »

Quelques mois plus tard, vivant cette expérience d’aide-soignante, je réalise que pour moi la question aujourd’hui n’est peut-être pas celle-là… 

Ce que j’observe 

  • Il y a des individus qui laissent l’eau Kangen leur parler. Parfois directement à leur cellules parce qu’il la boivent. Parfois d’abord à leur cerveau parce qu’ils ont entendu les informations de ce dont il s’agit et ils captent que c’est ce qui leur faut.
  • Qu’est-ce qui va leur donner envie de partager l’information ? Est-ce que cela peut-être autre chose que l’élan de partager ce qu’ils aiment ? 
  • Il peut arriver que certains réalisent que le plan de compensation qui récompense les distributeurs est vraiment généreux – à la fois simple mais aussi avec des ramifications qui permettent de l’optimiser et qu’il a permis à des gens à travers le monde d’accéder à une vraie liberté financière. Pour une raison X ou Y, ils vont choisir cela pour leur propre vie et c’est parti pour une aventure avec la Kangen ! Mais donc, la raison X ou Y importe-t-elle ? Ou bien ce qui compte n’est-il pas juste qu’il y ait l’élan ?

 

Mais alors, si je n’ai pas besoin de savoir pourquoi je le fais puisque j’ai juste à ne pas freiner ou empêcher l’élan, quelles questions qui vont se poser ? 

 

  • À qui ai-je envie d’en parler ? Et oui, une eau ionisée qui devient de qualité exceptionnelle, tout le monde – hommes, femmes, de tout âge, de toute condition, de tout métier, partout dans le monde – mais aussi les gardiens d’animaux, ceux qui prennent soin des autres, même des cultivateurs – tout le monde est concerné ! Alors, à qui ai-je envie de m’adresser ? Où dans le monde ? En quelle langue ? Avec quel langage ? 
  • Et puis, alors, comment est-ce que je le fais ? Quels supports ? Quel média ? Quel mots ? 

 

Et si j’ai un risque de me démotiver parce que celles et ceux à qui j’ai parlé n’ont pas été réceptifs, qu’est-ce que je peux faire pour me nourrir ? Juste pour nourrir l’élan et la vitalité en moi ? Peut-être va-t-il s’agir juste de boire de l’eau ? Et quoi d’autre ? 

Que vais-je faire ou ne pas faire pour laisser l’espace à l’élan de circuler ? 

 

Juste ne pas empêcher. 

 

Remarque. Si des mots et/ou la vibration ici résonne pour vous, je vous accompagne avec joie sur ces nouveaux chemins que vous/nous pouvons défricher ! Pour me contacter :

 https://teklabroudic.com/contact

;
>

Découvrir le phosphénisme smile

ASSISTER  EN LIGNE À UNE PRÉSENTATION DE L’EAU KANGEN

Mardi à 20h
heure de Paris
Dimanche à 20h,                
heure de Paris
Dimanche à 21h,                    
heure de Paris

 RECEVOIR LES INFORMATIONS PAR MAIL