Ma fille a eu 18 ans mercredi !

Elle rêvait d’un anniversaire surprise ! Et bien ses amis lui ont organisé une fête surprise hier soir – en nous sollicitant, son père et moi. Et ils lui offrent un saut en parachute

En plus, elle adore les concerts, voulait aller à un concert sur le campus du Mans le mardi soir et je l’ai emmenée avec 2 amies. Son grand-frère lui a choisi une place à un concert à Rennes vendredi prochain. 

Loup, le plus jeune, rêvait d’une moto et il a reçu une moto (une 50 bien sûr !) pour ses 15 ans au mois d’Août !

Hippolyte, leur grand frère, a tendance à dire qu’il ne veut rien. Mais il m’avait quand même dit qu’il aimerait une chaîne en or – et il l’a reçue pour son anniversaire.

Nous sommes les créateurs

Quand je regarde cela, comment ils créent leur vie, je vois l’amour en action autour d’eux. Je vois à quel point leurs demandes mobilisent les énergies – par exemple, à quel point ils me poussent à me mettre en action et, également, à quel point l’univers répond. 

 

Et moi, pour pouvoir contribuer à leurs rêves et donner l’impulse aussi aux miens, j’ai le soutien de l’eau (et pas n’importe laquelle), de la lumière – je vous explique -, de la Terre et de mon propre souffle !

Pour l’eau, si vous me suivez, vous en avez entendu un peu parler… Et si vous n’êtes pas encore venus voir de près, il est encore temps 🙂

Pour la lumière…

… j’ai cette pratique du phosphénisme : alliance de la création du phosphène, avec le rythme, le mouvement et le focus de la pensée.

Dans l’organisation de l’anniversaire surprise d’Esther j’avais la tâche de la faire arriver sur le lieu – chez son père où elle vit la semaine, à Laval – alors qu’elle était en week-end chez moi, à Mayenne (à 30km). Et d’habitude, le samedi, c’est « journée pyjama » pour Esther et nous ne sommes JAMAIS allées faire les magasins à Laval, si peut-être une fois en 3 ans qu’elle y vit…

 

La boulangerie-pâtisserie, où j’ai un job salarié en ce moment, me fait bosser normalement de 13h à 20h. Sans que je le demande, ils m’ont demandé de venir de 9h30 à 16h30 – 1er miracle : ils me libéraient la fin d’après-midi !

 

J’ai sollicité un nouvel ami qui arrive tout juste de Kinshasa pour créer l’excuse d’aller à Laval et comme Esther est en conduite accompagnée, je lui ai dit qu’elle conduirait. (Son petit frère m’a dit le soir qu’elle n’avait pas vraiment envie de venir). Nous devions revenir pour manger au restaurant avec le petit frère. (Le grand fêtait ses 20 ans, à Paris, avec ses potes à lui…)

 

Toute contente, j’annonce à ses amis, que j’ai l’excuse pour aller à Laval. Je m’imaginais déjà qu’ils pouvaient la croiser « par hasard » en ville. Mais non !! Ils organisaient la surprise chez son père et il me fallait une deuxième excuse pour la faire aller chez elle. 

L’idée 

Et l’idée (un truc improbable où j’ai utilisé la moto de Loup pour demander une caisse à outils à leur papa et Esther est donc passée prendre la caisse à outils et ses amis l’attendaient !!) m’est venue comme une fleur, alors que je marchais avec des bâtons au bord de l’eau après avoir pratiqué le phosphénisme

 

Je vous raconte les détails pour vous donner un aperçu de la fluidité, des idées, des synchronicités… Pourquoi je mets cela sur le compte du phosphénisme ? Parce que cela fait partie des choses qu’ils évoquent… (voir ici)

Et pourquoi l’eau et la terre ? Pour l’eau, réécoutez les explications d’Olivier Neveu (ici) et puis, pour les deux ( 💦🌍) en soutien à mon « sweet body » qui travaille debout 7 heures par jour – avec juste le temps de passer aux toilettes – qui arrive à assurer le quotidien, aller marcher au moins 3 fois 1h dans la semaine, aller danser le Tango (la nouveauté de la rentrée), et nager en apnée… Et des pratiques de respirations saupoudrées ici et là…

ASSISTER  EN LIGNE À UNE PRÉSENTATION DE L’EAU KANGEN

Mardi à 20h
heure de Paris
Dimanche à 20h,                
heure de Paris
Dimanche à 21h,                    
heure de Paris

 RECEVOIR LES INFORMATIONS PAR MAIL