Rêves après phosphènes

Hier soir, cela faisait deux semaines que j’avais entendu parler du phosphénisme pour la première fois !
J’ai pratiqué comme chaque soir et chaque matin depuis une dizaine de jours mais, depuis 24h, j’avais l’ampoule spéciale phosphènes sur une lampe architecte.
En soirée j’étais aussi allée marcher au bord de la Mayenne sur le chemin de halage et à l’aller, j’ai regardé les reflets du soleil sur l’eau.
Cette nuit, j’ai fait des rêves extraordinaires : le premier s’est terminé par une rencontre et un baiser d’amoureux très romantique.
Le deuxième a commencé avec un accouchement incroyable. Je sentais la tête du bébé entre mes mains. En deux poussées le bébé est sorti, il était tout petit et je l’ai direct mis au sein, sans même regarder si c’était un garçon ou une fille.
Et puis, ensuite, je me déplaçais avec le bébé au sein. À un moment, j’ai pensé au placenta et je me suis dit que s’il ne sortait pas, j’allais avoir des soucis. Et dès que j’y ai pensé, en une poussée le placenta est sorti.
Je le tenais dans mes mains, le bébé toujours au sein. Il était rose pâle.
Et puis, le papa m’a apporté une sorte de sac pour l’envelopper.
Après nous avons regardé son visage pour savoir si c’était une fille ou un garçon (🙃)
C’était une fille… Avant la fin du rêve elle parlait.

Ce que ces rêves viennent me dire 

Ce qui était extraordinaire, c’est que dans le rêve, je savais qu’après les 3 césariennes que j’ai vécu dans cette réalité, c’était inespéré de vivre un tel accouchement.
Je me suis juste dit : «ça y est ! Je suis entrée dans la réalité des possibilités ! »
Tout ce que je sais possible, tout ce dont j’avais conscience que c’était possible mais il y avait toujours quelque chose qui venait comme créer une distorsion – et cette distorsion était ce qui blessait, faisait mal, et bien maintenant, je pouvais le vivre sans distorsion…
Si je publie ceci ceci, c’est qu’il me semble que la netteté, les précisions, la logique du rêve sont liés à la pratique du phosphènisme hier soir avant de dormir (beaucoup de gratitude en rythme et balancements de la tête durant les phosphènes)
Merci Dr Lefebure! Merci Monsieur Stiennon !
PS : avoir accouché par césarienne à trois reprises alors que je sais depuis toute jeune les possibilités mais aussi ce qui est requis comme conditions physiologiques pour la naissance a été une de mes plus grandes blessures !
Cette nuit, c’est un peu comme si j’avais fini de la guérir…

Comme je découvre à peine, je laisse Monsieur Daniel Stiennon en parler bien mieux que moi ! 

En tout cas, c’est une découverte qui m’émerveille par :

– sa simplicité

– tout ce qu’elle a déjà apporté au travers du monde (francophone pour l’instant « but everything is arriving in english at the end of the summer » tout arrive en anglais à la fin de l’été)

– sa richesse 

– les effets annoncés et déjà un peu vécus…

Par où commencer ? 

L’ampoule nécessaire pour commencer à pratiquer est décrite dans la vidéos ci-dessus.

Mais pour acheter une ampoule spécialement créée (22 ou 24 ou 26 euros selon l’intensité et l’utilisation) voici la page sur le site : ICI

Pour obtenir 10 euros de réductions sur la Phosphenic Pocket Lamp, il suffit d’utiliser le code TEKLA10.

 

PRÉSENTATIONS DE L’EAU KANGEN

Mardi à 20h
heure de Paris
Dimanche à 21h,                    
heure de Paris

 RECEVOIR MES INFORMATIONS PAR MAIL